Aller au contenu

Istanbul mouvement


Messages recommandés

Bonjour,

 

Cas de figure possible :

 

Avec la carte bonus 3-4 mouvement, si je l'utilise avec un assistant restant, lors de mon prochain depart, je ne pourrais rejoindre un assistant car il pourrait etre a 4 lieux de mon marchand et vu que je dois me deplacer de 2 max et que je n'ai plus d'assistant !!!

 

Vs en pensez quoi ?

 

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que tu as laissé tout tes autres assistants dans le meme coin et qu'ensuite tu te sauves a l'autre bout de la map, où il n'y a plus de tes assistants a moins de 2 cases. Si tu es a 2 cases de la fontaine, c'est pas si pire, sinon tant pis pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, exact...

Ex :

Je pars d'une case lieu avec 1 marchand et 1 assistant...et avec la carte bonus, je vais a 4 lieu plus loin...

J'y depose mon assistant, pour effectuer l'action...

Il ne me reste que mon marchand...donc au prochain tour, pas le choix d'aller sur un lieu ou j'ai deja un assistant mais il sont tous trop loin ( plus de 1 ou 2 deplacement)...et je suis trop loin de la fontaine...

 

......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle stipule que:

 

Dans le Quartier de destination du Marchand, il y a deux possibilités:

a- Il y a déjà un de vos Assistants [...]

 

b- Il n'y a aucun de vos Assistants dans ce Quartier

Enlevez un Assistant de la pile du Marchand et placez-le à côté [...] Pendant votre prochain tour, vous devrez laisser cet Assistant dans ce Quartier. Si vous ne pouvez pas (parce que votre Marchand n'a pas d'Assistant avec lui) ou si vous ne voulez pas: votre tour prend immédiatement fin.

 

Tu peux donc bouger, mais tu ne feras rien d'autre ce tour-là.

 

Il va sans dire qu'il faut toujours bien prévoir ses déplacements!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...