Aller au contenu

Colosseum - Première impression


riouxda

Messages recommandés

Invité MadMax

Faidutti aussi en parle sur son site. Il semblerait que c'est un premier jeu "pour joueurs" chez DOW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère attendre que l'effet de nouveauté passe... Un bon jeu n'aura pas besoin d'une effet publicité à outrance il fera son propre nom lui-même. Pour Cleopatre, ca avait été annoncé en grande pompe et ensuite zou plus rien à la trappe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'aime les jeux de Kramer en général, ainsi que de Days of Wonder car j'en ai au moins 6, Colisée ne m'attire pas du tout. Trop de pièces. La photo qui présente une partie en développement me repousse. On dirait quelqu'un qui fait du ménage et qui a étalé tout ce qu'il a sur la table. Un vrai fouilli.

 

C'est beau mais pas pour moi. J'aime mieux moins de pièces et de choses à contrôler. C'est probablement pourquoi je ne joue pas aux jeux de combats.

 

J'attends le jeu suivant de Days of Wonder. Il me semble que ce qui va sortir cet automne m'attirait plus mais j'ai oublié où j'ai vu le calendrier 2007 en détail pour Days of Wonder. En plus de l'extension de la Crique des pirates évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou
Le jeu n'était finalement pas disponible... dry.gif

Ça commence à ressembler à de la fausse publicité ça!! 2 fois en 1 semaine! fmh_wink.giftongue.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Cela devait être à la foire des jeux et jouets de Drummondville. Akaranseth possède une boutique, il peut donc y assister. Mais nous simple mortel, nous ne sommes pas invités. dry.giffmh_wink.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut parfois être patient n'est ce pas. De toute façon, j'imagine que Filosofia, pour se faire excuser des attentes déçu, se fera un plaisir d'en donner une copie en commandite à Granby 2007... en plus évidemment de leur régulière et généreuse commandites... fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je suis très patient, pas de trouble avec ça. fmh_wink.gif Je me moquais juste de la situation, et je comprends très bien que l'on ne peut répondre à toutes les demandes. Donc, en cas que ça soit mal interprété, je blaguais. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...