Aller au contenu

Achat "groupé" GRAND AUSTRIA HOTEL 55$


Messages recommandés

Edit : Désolé pour le dérangement, tant qu'à me faire traîter subtilement d'idiot je vais faire mes propositions ailleurs.

 

Question que ce post serve au moins à quelque chose d'autre qu'à booster l'égo de nitramb qui souhaitait me juger avec son intelligence supérieure, je vous recommande chaudement de profiter du deal vous-même : https://www.universludo.ca/produit/grand-austria-hotel/

 

Ça vaut la peine à mon avis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon jeu mais attention à 4 le premier joueur à le temps d'aller prendre une marche...

 

True story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous donnez un bon show les boys, lâchez pas!

 

Je suis toutefois dans la même équipe que Volt26 de ceux qui achète un jeu de plus pour atteindre le free shipping. Tu fais ça 4 fois et tu as un jeu gratuit. Surtout si c'est un jeu que tu sais que tu vas revendre facilement.

 

J'ai un Scythe en trop si quelqu'un est intéressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je ne comprendrai jamais pourquoi dépenser 55$ pour sauver 9$ de shipping...

Merci pour ton intervention constructive. Je me sens illuminé par ton intelligence.. Bye.

Prends pas ça au sérieux ceux qui pensent ça ne sont pas ceux qui seront intéressé par ton poste anyway. Ya plien de chose qu'on ne comprendra jamais sur se forum comme le pourquoi certains viennent polluer un poste avec une réponse négative si, d'emblée, ils ne sont pas interessé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...