Aller au contenu

J'te Gage que... et Loft Story


filou

Messages recommandés

Mon avis sur les mécanismes même de deal or no deal bien avant que la télé québécoise ne s'en empare... Maintenant, on peut critiquer "l'habillage" qu'on a donné au jeu, mais le jeu en lui-même reste de la gestion de risque pure et dure.

 

Hmmm.... Vous avez carrément détourné la question original de ce fil de discussion, bande de... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm.... Vous avez carrément détourné la question original de ce fil de discussion, bande de... smile.gif

Ben pour une fois que c'est nous autres qui le fait au lieu du type qui a une tête de chien sympathique comme avatar et dont le pseudo commence par "F" et finit par "U" laugh.giflaugh.giflaugh.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cotes d'écoute demeurent un très grand mystère pour moi.

Le Banquier est l'émission la plus regardée au Québec de nos jours, avec grosso modo plus de 2 millions d'auditeurs à chaque fois (selon la Presse). Et ce, pour une émission complètement vide de sens, à mon avis. Remplacez les valises par des oeufs d'or, le concept existe depuis longtemps. dry.gif

 

Soit dit en passant, je ne l'ai jamais écoutée, ni en anglais (Deal or no deal), mais juste à écouter les gens en parler, ça me donne une raison pour changer de poste si jamais je tombe dessus par hasard.

Le jeu en soit n'est pas si intéressant. C'est l'aspect gambling. On veut voir jusqu'où iront les gens par rapport à nous. Je dois avouer que j'ai écouté quelques épisodes de l'original anglais. Statisticien de profession, j'ai surtout essayé de déterminer la formule mathématique du banquier pour me rendre compte finalement que les concurrents étaient toujours perdants. Je crois finalement que le plaisir réside dans l'observation de la stupidité des concurrents qui sont choisis, est-il besoin de le rappeller, suite à des auditions. Ils sont donc là pour le show, pas parce qu'ils ont gratté trois oeufs. Je crois que les gens aiment surtout voir la misère humaine, le concurrent qui sait qu'il ne gagnera pas plus de 100$ mais qui doit encore remplir 20 minutes d'émission. Ça fait pitié et les auditeurs sont quasiment contents qu'il ne repartira pas plus riche qu'eux.

 

Je ne suis pas capable d'écouter la version québécoise. L'animatrice ne va tellement pas avec le rôle qu'elle devrait avoir. Rien de comparable avec l'émission américaine.

 

Il y a une version DVD qui est sûrement agréable dans les partys de famille. LoneCleric a mis le doigt dessus, c'est juste une autre version de blackjack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howie Mendel (l'animateur de la version américaine du banquier) a bien plus de charisme que Julie Snyder, c'est incomparable. Ca donne un bien meilleur show en anglais.

 

Pour revenir au sujet principal, je continue de penser que c'est une opportunité d'affaire intéressante de faire du cash sur le dos de Loft Story! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose d'encore plus inquietant..

 

.. il y a 9 fois plus d'auditeurs de la Poule aux Oeufs d'Or que de billets vendus! blink.gif

 

A ça, ça pourrait être normal !

Si on apprend que Zendor passe à la Poule, on va peut-être bien regarder pour voir combien d'argent il va gagner a dépenser dans des jeux ! tongue.gif

 

L'idée est que pour un gagnant, il y ai plein de monde qui regarde en disant : je le connais lui, c'est le neveu du voisin du mon beau-frère...

 

Evidement il y a tous ceux qui regardent sans connaitre personne et là, c'est inquiétant ! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces "réality show", que de la cochonnerie! Mais tant qu'il y a des gens qui végètent devant, ça vas continuer. dry.gif

 

Entre temps, ça ne me donnes pas de raisons de m'abonner au cable! tongue.gif

Exact... C'est la même chose pour les naiseries du genre second life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch... Je pars ça avec une question toute simple et on est rendu à traiter second life de "niaiserie"... Je vais encore me faire accuser d'être le polémiste en chef du forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore me faire accuser d'être le polémiste en chef du forum!

On n'a pas à t'accuser à chaque fois Filou, tu portes déjà le chapeau en permanence... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Filou a un peu ouvert la porte, je sais que c'est de l'humour, mais j'aimerais que l'on évite de stigmatiser les intervenants. Je trouve qu'apposer des étiquettes à conotation négative n'aide pas à l'atmosphère du forum. Puis-je compter sur votre collaboration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas méchant rolleyes.gif et je présente quand même mes excuses. Je le ferai plus c'est promis Romain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, retourne dans ta cage, méchant Pappy. fmh_wink.gif (Dis sans aucune méchanceté, bien sur. fmh_wink.gif)

 

(J'avais pas vu que Romain me défendait, je croyais qu'il critiquait la dérive du fil de discussion... En tous cas, merci Romain, mais on va régler ça d'homme à homme Pappy et moi! fmh_wink.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, merci Romain, mais on va régler ça d'homme à homme Pappy et moi! fmh_wink.gif)

Avec un jeu qui nécessite une quantité industrielle de dés, question de mettre un peu de chance de mon côté laugh.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour Yspahan, j'en déduit que tu seras chez risk2003AD samedi ?? Peu importe...

 

J'ai jamais utilisé la caravane mais stratégiquement, j'ai une très bonne idée de la place qu'elle occupe. Après tout, pourquoi ne compter aucun point avec un souk quand on peut en faire quelques uns avec la caravane. Petits points deviendront gros avec le temps smile.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...