Aller au contenu

Battlelore - Call to arms


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Mon seul bémol, est le prix, plus élevé que je ne m'attendais! 25$US (prix suggéré!) pour 5 unités... (pour les Nains, du moins), Je m'attendais à quelque chose plus près de 15$

 

J'ai peur que ça devienne un Games Workshop où pour jouer, tu dois y mettre beaucoup de $$$.

 

Peut-être que je n'ai pas un bon barême, mais c'est mon impression. sad.gif Dommage, j'adore ce jeu! Et je vais probablement acheter les expansions quand même huh.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le jeu prend une tournure qui m'intéresse de plus en plus. Ils sont supposés rajouter des héros d'ici la fin de l'année a travers les régles.

 

Comme les gens de Days of Wonder mentionnais dans leur blogue, cette année sera plus consacré au développement du noyau des régles. Tandis que par la suite, ils vont s'orienter a développer un univers avec différentes races et différents sortes d'unités.

 

J'ai bien hate de voir ce que cela va donné et j'ai très hate d'essayer les nouvelles unités sur le champ de bataille. smile.gif

 

Warhammer pourrait avoir une compétition assez intéressante... scratchchin.gif (enfin)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que ça devienne un Games Workshop où pour jouer, tu dois y mettre beaucoup de $$$.

 

On n'est jamais obligé d'acheter! Parfois, le jeu de base suffit amplement. La seule extension que je suis certain d'acheter, c'est Battlelore épique, simplement pour le fait que ça ouvre le jeu pour des parties à plus de deux joueurs. Le reste, on verra bien. Mais t'as très certainement raison que 25 $US pour 20 petits bonhommes, 5-6 cartes, quelques bannières supplémentaires et un livret avec deux scénarios supplémentaires, ça reste très cher, à mon avis. Et des extensions chères comme ça qui ne renouvellent pas particulièrement le jeu, ça peut rester sur la tablette, pour ma part. Peut-être si j'y jouais à chaque semaine, ça m'intéresserait plus, mais en ce moment, bof.

 

Je me demande sérieusement ce que ces nouveaux nains et gobelins vont apporter au jeu, à part peut-être le fait de diversifier les troupes et d'en donner presque suffisamment pour jouer une armée composée uniquement d'une de ces deux races-là. C'est vraiment pour ceux qui meurent d'envie d'ajouter des unités différentes au jeu, probablement ceux qui y jouent déjà amplement.

 

Si c'est ton cas, eh bien 25 $ n'est pas nécessairement trop cher payé pour un jeu que tu vas continuer d'apprécier. Peux-tu en dire autant d'un autre jeu à 25 $ que tu achèterais? Y jouerais-tu autant? Si la question en est une de prix, il faut évaluer la fréquence d'utilisation et le plaisir que tu vas en ressortir.

 

Ils sont supposés rajouter des héros d'ici la fin de l'année a travers les régles.

 

Celle-là m'intéresse par contre, beaucoup plus que les quelques petites unités de nains ou de gobelins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi dire que le MSRP est rarement celui qu'on retrouve sur les tablettes... dans la région ici du moins. Ça arrive souvent de voir sur des sites web un prix barré de X, vous sauvez Y pour payer seulement Z+shipping. Mais pourtant, le prix Z est souvent celui que je trouve sur la tablette ici + le shipping que le site charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch! Délicat!

 

J'aime le jeu et je crois que je vais acheter les extensions jusqu'à preuve du contraire mais je ne veux pas me retrouver dans le même tourbillon qu'avec Magic, dont je suis en train de me débarasser parce qu'avec l'ajout de cartes et encore plus de cartes j'avais perdu l'intérêt de ma conjointe et on ne jouais plus.

 

J'ai peur que si les extension deviennent trop nombreuse ou trop fréquente on se frappe a la même réalité de la consommation excessive ou lucrative si on se place du côté de l'éditeur.

 

Lorsque j'ai découvert que Battlelore s'en venait c'est justement parce que je cherchais un Warhammer sans coûts supplémentaires!! Donc acheteur présentement mais chat échaudé craint l'eau froide.

 

Pour ce qui est de ta réponse Goofyboy si je comprends bien ton algèbre, le prix que l'on va payer au magasin est moindre.... dis-moi que j'ai bien compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ta réponse Goofyboy si je comprends bien ton algèbre, le prix que l'on va payer au magasin est moindre.... dis-moi que j'ai bien compris!

Moi j'avais compris que l'on payerais plus cher... dry.gif

 

A+

Il dit plutôt que ça revient au même prix, souvent même moins cher car on n'a pas besoin de payer les frais de port et de manutention, d'acheter dans un magasin local que sur Internet.

 

C'est aussi plus écologique, car il y a moins d'emballage et moins de transport de la part du produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magasin Web que Phenixio nous envoit dit ceci: $24.00 -> $16.80 (30% off)

 

Leur 30% off est en fait un peu "fake" car c'est le prix que 90% des magasins le vendera. C'est ce qui arrive la plupart du temps dans tout les commerces en ligne.

 

 

Mon algèbre est celle-ci:

 

En ligne+shipping = dans un magasin

 

Donc, la seule raison d'acheter en ligne, la plupart du temps, c'est l'indisponibilité/importation ou une "grosse" commande qui rentabilise le shipping. Dans mon cas, j'y vais rarement si ce n'est pas l'indisponibilité/importation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon algèbre est celle-ci:

 

En ligne+shipping = dans un magasin

 

Donc, la seule raison d'acheter en ligne, la plupart du temps, c'est l'indisponibilité/importation ou une "grosse" commande qui rentabilise le shipping. Dans mon cas, j'y vais rarement si ce n'est pas l'indisponibilité/importation.

Je suis d'accord avec toi Goofyboy, dans la majorité des cas, c'est vrai! Même que dans certains cas, un des magasins local peut être un peu moins cher. (pas de magasin spécifique)

 

D'habitude, si on prend le prix suggéré en US, c'est généralement le prix en $Can qu'on va payer. (donc 24-25$CAN dans cet exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...