Aller au contenu

#8. Tournoi des exclus du top 30


Fortiche

Quel jeu préférez-vous ?  

50 membres ont voté

  1. 1. Quel jeu préférez-vous ?

    • Léonardo da vinci
      17
    • Pérudo
      12
    • Samuraï
      8
    • Thurn et taxis
      7


Messages recommandés

Une grosse hesitation entre Samurai et Thurn und Taxis.. j'y ai ete avec le Knizia qui a vraiment de bon aspect strategique. Il faut dire que j'aime beaucoup son cousin Tigris & Euphrates

 

Malgre que T&T est vraiment bien reussi.. dur choix mais bon!

 

Jamais essayer Leonardo da Vinci ou Perudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Samouraï est vraiment très bon, mais avec Leonardo Da Vinci, je n'ai pas le choix de voter pour ce dernier, il est trop bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perudo est le jeu qui sort le plus souvent avec mes parents non-gamers, T&T est dans mon top 5 2006. Sanourai je n'ai jamais essayé masi au bout de la ligne Léonardo est aussi dans mon top 5 2006 et dans mon top 15 général donc mon vote va pour lui et je m'assure encore d'un gain en votant du côté de Madmax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Je ne connais pas Samuraï. Perudo et Thurn &Taxis sont d'excellents jeux un de poid léger et l'autre de poid moyen. Leonardo sans être lourd est plus exigeant et ressemble plus au genre de jeux que je préfère, il a mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté .

 

Samourai est très bon, Thurn und Taxis bien sympathique et Leonardo da Vinci que beaucoup de monde semble apprécier ressemble trop à d'autre jeux du genre que je trouve supérieur.

 

Perudo me procure beaucoup de plaisir. Seul bémol, jeu d'élimination docn quand on est le premier a voir perdu tous ses dés, on attends les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perudo! J'ai initié toute ma belle famille et ma famille avec ce jeu. Jusqu'à aujourd'hui ils ont du en acheter au moins une 10... C'est vraiment un jeu passe partout et plaisant à jouer!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore joué à Leonardo (encore un que j'ai et qui n'a toujours pas servi dry.gif ), mais comme j'ai un fort penchant pour les jeux de gestion, je lui donne mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...