Aller au contenu

KS - Aeon's End: War Eternal


Messages recommandés

J'ai l'intention de le backer mais je suis un peu mêlé pour le moment et je ne sais pas ce qui serait le plus avantageux pour moi de prendre. Éventuellement, je vais vouloir posséder "toute la patente" mais je me demande si je ne devrais pas prendre les autres extensions à part. Ce qui me fait hésiter c'est que ce n'est pas clair pour moi si les "anciennes expensions" vont avoir besoin du upgrade pack ou non. Parce que si c'est le cas, je devrais probablement y aller all in tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le update pack. Est pas nécessaire :c'est juste un artwork et Card layouts updated. L'arrière des cartes est similaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le update pack. Est pas nécessaire :c'est juste un artwork et Card layouts updated. L'arrière des cartes est similaire

 

Oui mais "la maladie" - lol - Me connaissant, je ne doute pas une seconde que j'aurais une petite déception à savoir que je ne joue pas avec le artwork nouveau et uniforme. J'essaye de me soigner mais j'y arrive pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le update pack. Est pas nécessaire :c'est juste un artwork et Card layouts updated. L'arrière des cartes est similaire

Oui mais "la maladie" - lol - Me connaissant, je ne doute pas une seconde que j'aurais une petite déception à savoir que je ne joue pas avec le artwork nouveau et uniforme. J'essaye de me soigner mais j'y arrive pas ;)

Je suis comme toi c'est ce qui m'a poussé à le vouloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intention de le backer mais je suis un peu mêlé pour le moment et je ne sais pas ce qui serait le plus avantageux pour moi de prendre. Éventuellement, je vais vouloir posséder "toute la patente" mais je me demande si je ne devrais pas prendre les autres extensions à part. Ce qui me fait hésiter c'est que ce n'est pas clair pour moi si les "anciennes expensions" vont avoir besoin du upgrade pack ou non. Parce que si c'est le cas, je devrais probablement y aller all in tout de suite...

 

La question est qu'est-ce que tu as déjà de Aeon's End?

 

Car tu n'as besoin que du upgrade pack si tu as déjà du contenu de l'a dernier. Sinon, tout ce qui est disponible dans ce KS incluant les anciennes expansions vont venir avec le nouveau layout (sauf les anciens nemesis mats qui ne seront jamais updater, ce qui fâche bien des gens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai rien du tout mais j'ai fais mes devoirs et c'est le genre de jeu qui tombe dans mes cordes alors je suis tenté de tout prendre d'un coup.

 

Donc dans ton cas, inutile de payer un update pack. C'est pour ceux qui ont de l'ancien contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow.... je m'attendais que ce Kickstarter soit populaire et que des groupes s'organisent et tout. Faut croire que j'avais tord!

 

Bref, moi je vais surement pledger pour War Eternal + The Void + Ks promos & exclusives (Pledge Enlightened Exile) et je suis sur la Rive-Sus de Montréal, donc si quelqu'un veux embarquer avec moi pour que chaque copie du jeu + extension + promos (qui est comme une autre extension) revienne 93$ au lieu de 107$ (ou un autre pledge si vous voulez vue que le but c'est splitter les coûts) et bien je peux l'accueillir.

 

Il reste 8 jours et le projet montre maintenant tous les prochains stretch goals...j'ai bien hâte de voir si tous va être unlocké!

Je pense bien pledger pour Enlightened Exile et je suis aussi sur la Rive-Sud. Je suis toujours partant pour sauver quelques dollars =). Fais moi signe si tu as envie d'organiser un groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par pur hazard, quelqu'un a acheter aeon's end, retail ou kickstarter et ne compte pas backer le nouveau ? :P

 

 

Moi, jai la version "desuete" et je m'en accomode tres bien. Ca va faire le niaisage. Tant qua mettre 60$ dans un jeu que jai deja m'a m'en acheter un nouveau que j'e possede pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il reste 8 jours et le projet montre maintenant tous les prochains stretch goals...j'ai bien hâte de voir si tous va être unlocké!

Je pense bien pledger pour Enlightened Exile et je suis aussi sur la Rive-Sud. Je suis toujours partant pour sauver quelques dollars =). Fais moi signe si tu as envie d'organiser un groupe.

 

 

Et bien mon but n'était pas de partir un groupe, juste d'avoir un autre personne pour partagé le shipping. Et c'est maintenant complet. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...