Aller au contenu

Lotr lcg


Gartax

Messages recommandés

Je suis maintenant un débutant!

 

Honnêtement, je ne croyais pas que le jeux soit si dur, je l ai attaqué avec une certaine arrogance, je me disais que sa peut pas être aussi dur que ca....

 

Se sentiment a été réconforté après ma première partie, partie que j ai gagné haut la main! Et ce juste avec le core set et un peu de deck building...

 

Partie 2 et partie 3 on radicalement changé ma perception avec 2 cuisantes défaites!

 

Vraiment le jeux est fidèle a sa réputation et j ai hâte de rajouter du stock au core set!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l instant j ai le premier cycle avec les 2 extension du hobbit, en vf par contre,

 

Je vais les apprivoiser avant, mais si jamais je cherche d autre stock ou je veux le convertir an anglais je te lache un wack!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu cherches du stock, j'ai ceci si tu veux:
...
Je viens d'acheter un gros lot presque complet alors si tu veux des packs de mon kit précédent envoie-moi un MP.

 

 

Ne devrait-on pas garder les ventes dans la section vente? Ça me semble peu pertinent de faire de la sollicitation dans cette discussion... Si les vendeurs se pointent le nez à chaque fois qu'on parle d'un jeu ou de ses extensions...

 

Même si l'initiateur du sujet l'a bien pris, ça me semble un dangereux précédent... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh... c'est encourageant... moi qui voulait passé tout les sénario 2 fois juste avec le core set en solo avant d'ajouté d'autre stock.... je me rend compte que je risque d'y passé l'année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu réussit l'evasion de Dol Guldur du core set en solo fais le moi savoir. Il est vraiment difficile.

J'ai réussi les scénarios du core set en solo, avec simplement les cartes du core set. Vraiment difficile le dernier scénario. Je crois que la chance a été un peu de mon côté pour que je puisse finalement le réussir ;)

 

Comme c'est réussi, je ne crois pas le refaire avec simplement les cartes du core set. Je reviendrai probablement le refaire plus tard, mais avec plus de choix de cartes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le scénario 3 du core set est, de façon générale, reconnu comme étant l'un des plus difficile. On le commence avec un sérieux handicap (1 héro de moins) et ça ne va pas en s'améliorant...

 

Il est faisable solo, je l'ai fait aussi mais ça prends beaucoup de chance. Je te recommande toujours de jouer solo deux mains, c-a-d comme si tu jouais 2 joueurs (sauf pour certains scénarios). Tu vas exploiter les mécaniques de synergie des cartes multijoueur et règle générale, ça améliore l'expérience du jeu (du moins ça baisse le niveau de frustration!)

 

bonne chance, mais ne te décourage pas si tu ne peux réussir celui-là, il ne représente pas bien la courbe de difficulté du jeu (ça ne va pas en ascendant à partir de là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la 2e mission avec le troll m'a fait rusher... Je suis pas sorti du bois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi des decks Nightmare? Avez-vous l'intention de les essayer?

 

Nitram et Granb Bob sont des grands amateurs du jeu, ils ont absolument tout, incluant les decks nighmare. J'adore le jeu mais je sue à grosse gouttes avec les scénarios réguliers. J'ai fait un ou deux essais avec eux de scenarios nightmare, dont le 1er du core set....OSTI (je pense que ça résume bien ce que j'en pense)... Je joue pour m'amuser et, parfois, gagner... ce n'est définitivement pas pour les âmes sensibles.. il faut pas mal d'expérience et surtout un bon lot de cartes pour faire des decks assez forts rapidement.

 

Bref, on peut avoir du fun en masse avec les scénarios réguliers, de mon avis. Les nightmares ciblent un public bien particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que Unity! Les aventures régulières sont bien assez difficiles! À chaque fois que je vois les nightmares packs, je me dis que je dois être pas mal poche, parce que même les réguliers je les trouve cauchemardesques des fois :D

 

Je crois que ça prend beaucoup beaucoup de parties derrière la cravate pour en arriver à vouloir utiliser ces packs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...