Aller au contenu

Valley Games frappe fort


Sorcerak

Messages recommandés

Valley Games, ceux qui ont ramenes Die Macher sur le marche, ont annonces dernierement qu'ils allaient re-edites Titan et Republic of Rome.

 

Je me souviens de mes parties de Titan quand j'etais ado. C'etait vraiment quelque chose. Je sais pas si le jeu a bien vieillit (c'etait tres long apres tout) mais si y'a de quoi je m'en prendrai une copie juste par nostalgie.

 

Jamais joue a Republic of Rome - quelqu'un ici l'a fait?

 

A quand Advanced Civ maintenant! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais joue a Republic of Rome - quelqu'un ici l'a fait?

C'est trop génial comme jeux! Je peux pas croire qu'il vont refaire ce jeux! C'est a peu pres temps! Comme cela on va peut etre arreter de me demander au deux semaines si je veux vendre ma copie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand Advanced Civ maintenant!

Probablement jamais avant d'avoir édité Civilisation, puisqu' avec Advanced Civilization le produit est incomplet et injouable...

C'est sur que un va avec l'autre. Une reimpression de la carte western en meme temps ne ferait pas de tort elle se vend un prix ridicule sur ebay pour un bout de carton.

 

J'oubliais aussi Hannibal: Rome vs Carthage qui va etre re-imprime fin Juin par eux. Ils prennent encore les pre-commandes pour ce dernier - incluant un set de figurines - jusqu'a lundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais joue a Republic of Rome - quelqu'un ici l'a fait?

C'est trop génial comme jeux! Je peux pas croire qu'il vont refaire ce jeux! C'est a peu pres temps! Comme cela on va peut etre arreter de me demander au deux semaines si je veux vendre ma copie!

Ben oui c'est génial comme jeu. Tout, absolument tout passe au vote, très démocratique... même se mettre à plusieurs pour envoyer un sénateur, qui devient trop influent, en campagne militaire. Question qu'il pèse moins dans la balance dans les décisions qui concernent Rome "directement".

 

La première époque est déjà un défi, mais prenez le temps de jouer les 3. J'aurais aimé aux JaB, on avait même la pièce spéciale pour le faire. On aurait juste eu à se traîner des draps pour se faire des toges blanches, se coucher autour de la table et y prendre nos décisions, tout ça pour le bien-être du peuple évidemment dry.giflaugh.gif .

 

J'ai acheté ma copie d'un ami qui n'en voulait plus et je la garde jalousement moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les annoncent se poursuivent: Valley Games va egalement publier Extrablatt de Karl-Heinz Schmiel (auteur de Die Macher). Il s'agit d'un jeu dans lequel les joueurs editent un journal.. le jeu n'est plus disponible depuis plus de 15 ans.

 

Le theme est original - quelqu'un l'a deja joue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les annoncent se poursuivent: Valley Games va egalement publier Extrablatt de Karl-Heinz Schmiel (auteur de Die Macher). Il s'agit d'un jeu dans lequel les joueurs editent un journal.. le jeu n'est plus disponible depuis plus de 15 ans.

 

Le theme est original - quelqu'un l'a deja joue?

Un jeu de gestion de type casse-tête, un peu comme Factory Fun. Je n'y ai pas joué, mais rien qu'à voir les photos je sens qu'il va aller en tête de ma liste de jeux désirés rolleyes.gif

 

Ça sort quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les annoncent se poursuivent: Valley Games va egalement publier Extrablatt de Karl-Heinz Schmiel (auteur de Die Macher). Il s'agit d'un jeu dans lequel les joueurs editent un journal.. le jeu n'est plus disponible depuis plus de 15 ans.

 

Le theme est original - quelqu'un l'a deja joue?

Un jeu de gestion de type casse-tête, un peu comme Factory Fun. Je n'y ai pas joué, mais rien qu'à voir les photos je sens qu'il va aller en tête de ma liste de jeux désirés rolleyes.gif

 

Ça sort quand?

Comme pour Titan c'est encore tres preliminaire au niveau des details. Ca va etre a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Rome vs Carthage, on est supposé avoir Big City. Celui-là m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Et les annoncent se poursuivent: Valley Games va egalement publier Extrablatt de Karl-Heinz Schmiel (auteur de Die Macher). Il s'agit d'un jeu dans lequel les joueurs editent un journal.. le jeu n'est plus disponible depuis plus de 15 ans.

 

Le theme est original - quelqu'un l'a deja joue?

Content que Extrablatt soit réédité car l'original se vend très cher.

 

Là, j'hésite entre Extrablatt qui va sortir et News Paper qu'on compare à un mélange de Extrablatt avec Scrabble. Je n'arrive pas à trouver d'infos à propos de News Paper. Y a-t-il beaucoup de texte Allemand? Devrais-je favoriser Extrablatt et pourquoi? Si quelqu'un connaît News Paper, j'aimerais en savoir davantage avant de l'acheter ou de ne pas l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Valley Games, ceux qui ont ramenes Die Macher sur le marche, ont annonces dernierement qu'ils allaient re-edites Titan et Republic of Rome.

Il y a deux pages de discussions sur ce sujet ici sur les Dragons. (22 juillet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les annoncent se poursuivent: Valley Games va egalement publier Extrablatt de Karl-Heinz Schmiel (auteur de Die Macher). Il s'agit d'un jeu dans lequel les joueurs editent un journal.. le jeu n'est plus disponible depuis plus de 15 ans.

 

Le theme est original - quelqu'un l'a deja joue?

Content que Extrablatt soit réédité car l'original se vend très cher.

 

Là, j'hésite entre Extrablatt qui va sortir et News Paper qu'on compare à un mélange de Extrablatt avec Scrabble. Je n'arrive pas à trouver d'infos à propos de News Paper. Y a-t-il beaucoup de texte Allemand? Devrais-je favoriser Extrablatt et pourquoi? Si quelqu'un connaît News Paper, j'aimerais en savoir davantage avant de l'acheter ou de ne pas l'acheter.

Je n'ai jamais joué à Newspaper. Mais à première vue, ses points communs avec Extrablatt sont beaucoup plus dans le thème que dans toute autre caractéristique. Contrairement au premier, Extrablatt use de plateaux individuels et n'a pas recours à un dé (je dirais même qu'il n'a pas recours au hasard si ma mémoire est bonne). Je suis par ailleurs assez persuadé que Extrablatt est un jeu supérieur. Le simple fait que ce soit un Karl-Heinz Schmiel devrait normalement t'en convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...