Aller au contenu

?ge of steam et La Citta


Fortiche

Messages recommandés

Si j'?tais perdu sur une ?le d?serte, avec un seul compagnon et ces deux jeux, j'y jouerai avec grand plaisir. Mais comme les plages de sable chaud sont loin et les naufrages terrestres peu probable (quoi que...) et qu'il y a tant de bons jeux qui tournent bien ? deux, je n'ai pas tendance ? faire sortir ces jeux. Je n'ai pas essay? mais il me semble que le charme de ses jeux, notament le fait d'?tre coinc? pour La Citta et le choix limit? de r?les pour Age of steam, serait tr?s att?nu? ? deux joueurs.

 

Mais j'ai hate de voir les avis des autres sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont deux jeux qui prennent tout leur sel ? mesure que le nombre de joueurs augmente : plus il y a de villes dans La Citta plus on a de chance d'attirer des citoyens adverses et plus il y a de chemin de fer ? Age of Steam, plus on a de chance de faire des profits sur le dos des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord pour La Citt?. Personnellement, je trouve que ce jeu devient trop lourd ? plus de 3 joueurs, qui est, selon moi, le nombre optimal. ? 4, et encore pire ? 5, on passe son temps ? compter et compter pour voir qui va attirer quoi et les effets domino qui va en d?couler. Je sais que c'est le sel du jeu, mais c'est beaucoup trop long et p?nible ? 5. Il se joue bien ? 2, mais ce n'est pas l'id?al non plus.

 

Pour AofS, jamais essayer ? 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...