Aller au contenu

Les grands duels #3


Lequel préférez-vous?  

55 membres ont voté

  1. 1. Lequel préférez-vous?

    • Battlelore
      21
    • Heroscape
      9
    • Aucun des deux / Je n'ai pas joué aux deux
      21


Messages recommandés

Ahhhhhhhhhhh que c'est triste d'entendre dire qu'il y a des gens qui n'ont pas joué à Heroscape. sad.gif Bouhouhou ! Parfois, je me demande ce qu'il faut faire pour convaincre les gens de jouer à un jeu qu'ils n'oublieront pas de sitôt rolleyes.gif

 

Il va falloir qu'on aille en Outaouais pour convertir ces brebis égarées tongue.gif

 

 

Yvon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand monde qui joue à Heroscape du côté québécois de la rivière en tout cas, on ne le voit jamais au club de jeu et à part Aljovin, je ne connais personne qui l'a. Je ne dirais pas non à une partie (et plus! biggrin.gif ), mais l'acheter c'est une autre histoire, ça ne me tente pas de m'embarquer là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Il va falloir qu'on aille en Outaouais pour convertir ces brebis égarées tongue.gif

Montes-tu une table à Ludo-Outaouais? cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas non à une partie (et plus! biggrin.gif ), mais l'acheter c'est une autre histoire, ça ne me tente pas de m'embarquer là-dedans.

Bien vu, c'est relativement cûteux pour un jeu qui ne servirait que quelques fois. Déjà que j'ai des problèmes de joueurs... Investir dans un paquet de figurines ne me tente pas particulièrement, si elles ne servent pas. Néanmoins, j'aimerais bien l'essayer un jour... rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heroscape est effectivement un piège à portefeuille, mais avec les dernières nouvelles sur le blog de Battlelore, tout porte à croire qu'il sera tout aussi couteux (et les figurines non peintes).

 

Ceci dit, Heroscape est tout de même plus économique que D&D Mini, que je ne veux même pas essayer. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heroscape, en grande partie a cause de la map a construire et de la tres grande simplicité pour un jeu de ce style.

 

Je vois que plusieurs personne ne veulent pas acheter le jeu a cause des extensions. Seul le jeu de base est nécessaire et dans mon cas a donné en masse d'heure de jeu.

 

Mais la map a construire et les changements d'armée sont tres raffraichissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir qu'on aille en Outaouais pour convertir ces brebis égarées  :P

Montes-tu une table à Ludo-Outaouais? cool.gif

C'est quand ?

 

 

Yvon

 

 

P.S. En parlant d'argent, ce jeu là n'est pas plus coûteux que les autres jeux avec extensions. En fait, je suis toujours surpris d'entendre les gens dire que ce jeu là risque de leur coûter les yeux de la tête. FAUX !

 

En comparant les prix avec des jeux du même type, j'en arrive à la conclusion qu'il est un peu moins cher que bien d'autres jeux du même accabit...et encore plus amusant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
C'est quand ?

Le 10 et 11 novembre 2007. La fin de semaine du jour du souvenir (lundi le 12 novembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...