Aller au contenu

Vente d'inventaire de Filosofia


filou

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Est-ce qu'il y a un moyen de découvrir les jeux qu'ils distribuent? Sur leur site, sous Produits, il y a un lien vers Jeux de société mais rien ne se passe. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs différents, avec Windows 2000 et Windows XP, mais rien.

 

Si quelqu'un a un lien direct, ce serait apprécié.

 

Merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils ne font pas généralement affaire directement avec les clients, je crois que ce n'est pas facile de connaître les jeux qu'ils distribuent. En tous cas, leur site web n'est définitivement pas complet...

 

De toute façon, cette liste serait un peu trompeuse étant donné que les jeux offerts lors de la vente d'inventaire le sont "au petit bonheur la chance"... On ne sait jamais trop ce qu'on va trouver. La plupart du temps il y a quelques bonnes affaires à réaliser, mais il faut définitivement y aller tôt.

 

Faire 100km juste pour ça? Pas certain que je le recommanderais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, quand j'y suis allé l'an passé, je me suis permis d'acheter 7 ou 8 jeux et là l'investissement vaut le coup et le coût. Je n'ai plus acheté de jeux depuis ce temps. Et tous les jeux que j'ai acheté ne sont pas du tout regrettés! Mais arriver à l'ouverture est presqu'obligatoire...

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais toujours combiner ça avec une soirée jeux à Montréal le vendredi et une visite chez ma soeur, et arrêter en revenant le samedi matin. J'avoue que je suis curieux de voir les locaux de Filosofia, du moins ce qui est accessible au public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis curieux de voir les locaux de Filosofia, du moins ce qui est accessible au public.

C'est pas vraiment extraordinaire: on parle d'un entrepot avec des étagères et des jeux. Toutefois, pour rencontrer Sophie et son équipe, la ça vaut le déplacement wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai pris le metro, l'autobus, attendus le train de banlieu pendant 3h, ...déraillement de train, hôpital, rien de grave

,je décide de me payer le taxi de l'hôpital pour enfin arriver a 15h et QUOI ?? c'était fermé ??? !!!

 

 

 

laugh.giflaugh.giffmh_wink.giffmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y suis pas allé cette année mais je suis curieux de voir si ceux qui s'y sont rendu ont trouvé leur compte.  Je suis surpris d'avoir encore rien lu là dessus ici.

J'y ai ete et ca vallait la peine tant que le fait d'avoir un coin de boite un peu defonce ne te derange pas.

 

Faut etre vite par contre a peine eu le temps de prendre une boite d'Elasund pour la belle mere qu'une main a passe par dessus mon epaule pour prendre une autre boite que je convoitais devant moi!

 

Bref il faut etre la a l'ouverture et faire un B-Line vers ce que tu veux. Bravo a celui qui a eu la seule boite de Colosseum entre autre!

 

Par apres j'ai ete au Valet apres pour completer quelques empletes et, ironie du sort, ma fille avait envie d'aller a la toilette! laugh.gif (Insider ici..)

 

Par contre le tout a ete gache par un #$#$ qui a decide d'aller se percher sur le Pont Champlain qui a ete ferme question d'etre sur que ca ne passe pas inappercu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le tout a ete gache par un #$#$ qui a decide d'aller se percher sur le Pont Champlain qui a ete ferme question d'etre sur que ca ne passe pas inappercu..

Quelqu'un qui n'a pas réussi à avoir une boite de jeu qu'il voulait chez Filosofia? biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si ce genre de ventes arrive en France, notamment chez Asmodée? Je connais quelqu'un qui pourrait en profiter. Ce ne sont pas tous les passionnés des jeux qui peuvent se permettre du neuf en parfait état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis curieux...

 

Qui est allé à cette vente?

Qu'avez-vous trouvé?

Est-ce que le prix en valait la peine?

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis allé.

Je me suis acheté Carsasonne Bleu et les deux premières extensions, Nottigham, Le Terran Pack de Mémoire 44, Time's Up (auquel j'ai joué le soir même)...

 

On pouvait trouver dans l'entrepot toutes les grosses boites de DoW, plein de China et de California, 2 ou 3 Elasund (dont un est resté même !), quelques Cash & Gun's et de Time's Up, des Suchi Express, des Red Hot Silly Dragon, des Fantasy Pub, des Pilleurs de Tombes de l'Espace, des Mega Mix, quelques casse tête, un Ave César (la nouvelle édition bien entendu), un Hare & Tortoise, plusieurs jeux du Projet Gipf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...