Aller au contenu

Le jeu le plus con


Jon Snow

Messages recommandés

Invité MadMax
Lightning reaction...ca tellement l'air cool! smile.gif  J'apporterais ca dans un party avec ben de la bière...

Attention, échappez pas trop de bière par terre... Ce serait aussi dangereux que de jouer à Ligthning Reaction dans son bain! smile.gif

Parlez-en à Claude François! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lightning reaction...ca tellement l'air cool! smile.gif  J'apporterais ca dans un party avec ben de la bière...

Attention, échappez pas trop de bière par terre... Ce serait aussi dangereux que de jouer à Ligthning Reaction dans son bain! smile.gif

Parlez-en à Claude François! laugh.gif

C'est sur le 110V?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu du baril de singes ne vole pas haut non plus laugh.gif

Il faut se mettre dans le contexte que c'est des enfants de 4 à 7 ans qui jouent à se jeux. Et le jeux est fait pour développer la dextérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se mettre dans le contexte que c'est des enfants de 4 à 7 ans qui jouent à se jeux.

Effectivement...

 

Mais il y a des jeux beaucoup plus intéressant pour eux aussi. Le gros avantage du baril de singe est son prix, disponibilité dans tous les magasins, se joue seul. Mais les enfants s'en lassent très rapidement. Ma fille y a joué une journée et maintenant ne joue plus... Elle me dit :"C'est un peu plate ce jeu-là hein papa?"

 

Je suis parcontre d'accord avec le fait de ne pas mettre ce jeu dans la liste des plus cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite démo de lightning reaction extreme sur Youtube

.

 

 

Et surtout prenez le temps d'apprécier la 'tite musique de ce bidule...

Haha.. IL ME FAUT CE JEU!

Surtout vu la critique:

 

That's fucking great game

 

On passe du jeu con au p*tain de bon jeu ! biglol.gif

 

En tout cas la musique streeeeeeeessse ca doit etre fait pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé! Hé! Mon lightning reaction Extreme est dans la poste... Achat sur ebay... Je vous en redonne des nouvelles dès que je l'ai essayé...

 

(Là, je m'attend à être déçu...`)

 

À suivre...

Tu ne seras pas déçu...

 

Bon, ok, on ne peut pas vraiment y jouer pendant une soirée complète (quoique....), mais c'est vraiment amusant!! Surtout que je suis imbattable!!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé! Hé! Mon lightning reaction Extreme est dans la poste... Achat sur ebay... Je vous en redonne des nouvelles dès que je l'ai essayé...

 

(Là, je m'attend à être déçu...`)

 

À suivre...

Si jamais tu es vraiment déçu, on peut discuter échange...

 

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hé bien, je viens de recevoir mon Ligthning reaction Extreme!!! Vraiment con, mais vraiment amusant!!! Je ne pensais pas que le choc serait aussi puissant. Pour commencer, j'ai fait un essai au mode High... Hum... pas une bonne idée crazyeyes.gif J'ai encore la main engourdie tongue.gif Le mode low convient mieux.

 

J'ai hâte de l'apporter au bureau demain et de l'essayer avec mes employés sans trop d'explications superflus... laugh.gif

 

Bref, si comme moi vous le trouvez pas trop cher, ca peut valoir la peine pour quelques petites parties dans une soirée! Mais c'est vrai que l'on doit pas pouvoir jouer pendant des heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas.

Ce truc donne des décharges électriques et ça s'appelle un jeu et c'est vendu à des enfants ? ? ? ohmy.gif

 

Enfin en tout cas je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de marrant dans ce truc.

 

Si vous voulez un jeu de reaction, prenez Jungle Speed, Halli Galli, hands up ou autre mais pas ce truc débile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...