Aller au contenu

Le jeu le plus con


Jon Snow

Messages recommandés

Si vous voulez un jeu de reaction, prenez Jungle Speed

Attention, j'ai déjà vu quelqu'un se casser une dent avec Jungle Speed. Un totem, ca frappe! Alors pas nécessairement moins dangereux!

 

J'ai joué à ligthning reaction au travail. On s'est même monté un tournoi... Effectivement, le jeu est tellement con que c'est ça qui est drôle... Mais d'un point de vue purement ludique, je suis d'accord avec toi Tonino qu'il y a des jeux nettement supérieur à celui-ci... En fait, pratiquement TOUS les jeux sont supérieurs à celui-ci.

 

Par contre, avant d'appeler ça un truc débile, il faut l'avoir essayé... haha.gif

 

P.S. effectivement, je ne ferais pas jouer des enfants à lightning reaction, mais ce n'est pas le but non plus. Par contre, ca peut faire un bon jeu d'ados un peu cons! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cela défrise les cheveux?

Bien j'ai les cheveux raides donc difficile à dire. Mais disons que j'ai été assez surpris de l'intensité du choc... Au mode High, ca suprend vraiment! Au mode low aussi, mais c'est beaucoup plus supportable. Au travail, nous nous sommes fait des tournois à 1 contre 1 après 3 chocs : OUT... Nous sommes maintenant en demi-final. BigB.gif (et suis déjà éliminé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux les plus cons, je crois que c'est notre Gourou qui a le pire.

Je ne me rappel pas du nom mais si quelqu'un le sais svp me le faire savoir.

 

Chaque participant a un âne.

le jeu consiste les faire manger des crottes de différente couleurs et de parier après un certain temps sur le nombre de crottes que tel ou tel âne va faire.

 

En bref, faire manger de la marde et miser sur combien ils vont en chier crazyeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Pour les jeux les plus cons, je crois que c'est notre Gourou qui a le pire.

Je ne me rappel pas du nom mais si quelqu'un le sais svp me le faire savoir.

 

Chaque participant a un âne.

le jeu consiste les faire manger des crottes de différente couleurs et de parier après un certain temps sur le nombre de crottes que tel ou tel âne va faire.

 

En bref, faire manger de la marde et miser sur combien ils vont en chier crazyeyes.gif

Los Mampfos (un jeu de Rudiger Dorn, je ne savais pas... on est loin de Goa et Louis XIV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref, faire manger de la marde et miser sur combien ils vont en chier crazyeyes.gif

En fait, c'est plutot des flocons d'avoine qu'ils mangent... Mais effectivement, on pari sur des crottes et c'est celui qui a le plus de crottes à la fin de la partie qui l'emporte.

 

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil de jouer avant de vous le procurez. C'est drole mais on se tanne vite. Moi après 15 min. j'ai passé à autre chose. C'est plus un jeu pour enfant que pour adulte. scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou
Je vous conseil de jouer avant de vous le procurez. C'est drole mais on se tanne vite. Moi après 15 min. j'ai passé à autre chose. C'est plus un jeu pour enfant que pour adulte. scratchchin.gif

D'accord là-dessus, c'était le but de l'achat, mais en septembre, il y a de grands enfants à Granby! tongue.gifcool.gif

Et le pire dans tout ça, à part de décompter les excréments, ce qui n'est pas donné aux joueurs, est remis dans la bouche de l'âne! Ouf, manger ses excréments! blink.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil de jouer avant de vous le procurez. C'est drole mais on se tanne vite. Moi après 15 min. j'ai passé à autre chose. C'est plus un jeu pour enfant que pour adulte. scratchchin.gif

Moi je trouvais le concept assez rigolo. Un jeu de mémoire qui se "démarque" des autres.

 

Yves, je compte sur toi pour l'apporter en septembre, j'aimerais bien en jouer une partie au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil de jouer avant de vous le procurez. C'est drole mais on se tanne vite. Moi après 15 min. j'ai passé à autre chose. C'est plus un jeu pour enfant que pour adulte. scratchchin.gif

C'est peut-être pour ça qu'il est marqué à partir de 6 ans sur la boite tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, manger ses excréments!  :blink:  :)

Ça s'appelle coprophage, les cochons d'inde le sont, entre autres animaux. Il paraît qu'il y a des nutriments dont ils ont besoin là-dedans...miam! blahblah.gif

Mon préféré est le Bousier, ce gros insecte qui marche à reculons en poussant sa boule d'excréments jusqu'à sa maison. Il travaille fort en titi. Un incontournable dans les reportages sur les insectes, on le voit aussi dans le film Microcosmos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...