Aller au contenu

Quelqu'un a déjà commandé là (www.la-shop.ca) ?


Messages recommandés

Abyss en français, Via en anglais.

Donc jai tout regardé et ya un petit accroc dans ma boite de Le Havre mais tout est parfait en dedans.

La boite d Nations a eu la vie un peu plus dur et les plateaux à lintérieur on un petit kink très mineur.

 

Le reste était parfait.

 

Overall satisfait de mes achats malgré le manque de feedback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le traking UPS je devais recevoir mon jeu mardi le 14 novembre. Je reçois un message comme de quoi il y a une erreur pour l'adresse. Je vais voir sur le site de UPS et c'est indiqué:

 

Shipping info:

 

Quebec city, CA.

 

Wow ! Belle adresse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le traking UPS je devais recevoir mon jeu mardi le 14 novembre. Je reçois un message comme de quoi il y a une erreur pour l'adresse. Je vais voir sur le site de UPS et c'est indiqué:

 

Shipping info:

 

Quebec city, CA.

 

Wow ! Belle adresse !!!

Lol

 

C'est normal. Ils ne marqueront pas ton adresse complète sur le tracking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire un feedback. J'ai commandé 3 jeux la semaine dernière et je les ai contacté pour savoir l'état de ma commande. Ils m'ont répondu en moins de 5 minutes. Il n'avait plus 1 copie des jeux que j'avais commandé et il me proposait de le remplacer pour un autre. Il était vraiment sympathique et il m'a demandé d'écrire ici pour que ceux qui ont des copies des jeux endommagés, il y a une assurance pour les livraisons et il vous demande de les contacter.De plus, il ne faut pas oublier que c'est pour une fondation. Just my 2 cents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allé directement chez UPS à Québec récupérer mon colis, car La Shop n'avait pas inscrit mon numéro de logement dans l'adresse. Et quand j'ai appelé UPS pour leur donner l'information manquante, ils m'ont proposé d'aller le chercher moi-même si je le voulais, car la livraison aurait eu lieu seulement demain.

 

Mon jeu était en excellente condition. La boite et tout était nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un courriel lundi pour connaitre l'état de ma commande. Je viens de recevoir un courriels automatique de la-shop.ca qui me mentionne le remboursement de ma commande. j'imagine qu'ils n'avaient plus en stock l'extension de Kemet finalement lorsque j'ai passé ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aucun signe de vie depuis le coup de fil de jeudi dernier. j'envisage sérieusement tout annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très surpris de le voir débarquer à Gatineau. La commande originale remonte à 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...