violoneux Posté(e) 14 novembre 2017 Share Posté(e) 14 novembre 2017 Abyss et via nebula, francais ou anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quagg Posté(e) 15 novembre 2017 Share Posté(e) 15 novembre 2017 Abyss en français, Via en anglais. Donc jai tout regardé et ya un petit accroc dans ma boite de Le Havre mais tout est parfait en dedans. La boite d Nations a eu la vie un peu plus dur et les plateaux à lintérieur on un petit kink très mineur. Le reste était parfait. Overall satisfait de mes achats malgré le manque de feedback. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarchildQC Posté(e) 15 novembre 2017 Share Posté(e) 15 novembre 2017 Selon le traking UPS je devais recevoir mon jeu mardi le 14 novembre. Je reçois un message comme de quoi il y a une erreur pour l'adresse. Je vais voir sur le site de UPS et c'est indiqué: Shipping info: Quebec city, CA. Wow ! Belle adresse !!! thomassabourin a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyQC Posté(e) 15 novembre 2017 Share Posté(e) 15 novembre 2017 Selon le traking UPS je devais recevoir mon jeu mardi le 14 novembre. Je reçois un message comme de quoi il y a une erreur pour l'adresse. Je vais voir sur le site de UPS et c'est indiqué: Shipping info: Quebec city, CA. Wow ! Belle adresse !!! Lol C'est normal. Ils ne marqueront pas ton adresse complète sur le tracking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarchildQC Posté(e) 15 novembre 2017 Share Posté(e) 15 novembre 2017 Bin je ne savais pas J'ai jamais de traking quand je passe des commandes. Je ne connais pas la procédure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemage Posté(e) 15 novembre 2017 Share Posté(e) 15 novembre 2017 Juste pour faire un feedback. J'ai commandé 3 jeux la semaine dernière et je les ai contacté pour savoir l'état de ma commande. Ils m'ont répondu en moins de 5 minutes. Il n'avait plus 1 copie des jeux que j'avais commandé et il me proposait de le remplacer pour un autre. Il était vraiment sympathique et il m'a demandé d'écrire ici pour que ceux qui ont des copies des jeux endommagés, il y a une assurance pour les livraisons et il vous demande de les contacter.De plus, il ne faut pas oublier que c'est pour une fondation. Just my 2 cents... meemtyke a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nEvErLoOz Posté(e) 15 novembre 2017 Share Posté(e) 15 novembre 2017 Est-ce qu'on peut récupérer sur place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarchildQC Posté(e) 15 novembre 2017 Share Posté(e) 15 novembre 2017 Moi je suis allé directement chez UPS à Québec récupérer mon colis, car La Shop n'avait pas inscrit mon numéro de logement dans l'adresse. Et quand j'ai appelé UPS pour leur donner l'information manquante, ils m'ont proposé d'aller le chercher moi-même si je le voulais, car la livraison aurait eu lieu seulement demain. Mon jeu était en excellente condition. La boite et tout était nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombie Posté(e) 15 novembre 2017 Share Posté(e) 15 novembre 2017 Dernière livraison de 4 jeux impeccables enveloppés dans du papier bulle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmbaril Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Reçu mes jeux hier, Nations et Russian Railroad sont parfait mais Splendor a du vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guibs Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 j'ai envoyé un courriel lundi pour connaitre l'état de ma commande. Je viens de recevoir un courriels automatique de la-shop.ca qui me mentionne le remboursement de ma commande. j'imagine qu'ils n'avaient plus en stock l'extension de Kemet finalement lorsque j'ai passé ma commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltony Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 toujours aucun signe de vie depuis le coup de fil de jeudi dernier. j'envisage sérieusement tout annuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeansimon Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Il manque un jeu dans ma commande.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rox813 Posté(e) 17 novembre 2017 Share Posté(e) 17 novembre 2017 Eddie est venu porter directement mes deux derniers jeux, même si je n'avais reçu aucun courriel m'avertissant de la livraison. Ca allait faire une semaine demain. A1. Ne pas désespérer. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltony Posté(e) 17 novembre 2017 Share Posté(e) 17 novembre 2017 Je serais très surpris de le voir débarquer à Gatineau. La commande originale remonte à 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant