Aller au contenu

Quelqu'un a déjà commandé là (www.la-shop.ca) ?


Messages recommandés

si quelqu'un vend l'extension de Kemet, j'espérais mettre la main dessus ce weekend mais en vaint...

Sur les 10000 jeux ( selon les organisateurs) en stock là bas, en réalité il devait en avoir 2000 dont 100 copies de chaque jeux qu'on connaissait déjà en ligne + quelques petits fillers no name à 5$ chaque....

 

Bref si vous n'êtes pas passer là, vous n'avez vraiment rien manqué !

Pour ma part, 2 heures de route + pont à payage, pour 4 jeux en forcant vraiment.

 

N'est ce pas vrai Mr Hibou ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 1 semaine aujourd'hui, ça ne me dérange pas que ça soit long en autant que je reçoit le stock.

Si quelqu'un peut parler avec le gars et voir s'ils sont au courant de toutes les commandes non envoyées encore et qu'est-ce qu'ils vont faire avec cela (ils sont tu en train de packer/envoyer ou pas). Bref ça serait bien d'avoir des informations, j'ai écrit 1 courriel sans réponse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu beaucoup de commandes et votre commande est peut-être tombée entre les craques comme la mienne. Malheureusement il y avait un jeu qu'il n'avait plus. Mais bon le gars fait son possible et c'est un OSBL alors je crois qu'il faut être conciliants. J'ai réussi à parler au gars en appelant au 514-605-5840.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars m'a contacté, un de mes jeux(sur 5) n'était plus dispo, par contre il me l'a remplacé par un autre jeu qui m’intéressait aussi (il m'a offert de le rembourser si ça me convenait pas) et il me ship le tout aujourd'hui.
Clairement ils sont débordés et on eu beaucoup de travail, mais ils sont en train de faire de leur mieux pour honorer toutes les commandes et livrer tous les produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé l'extension de Kemet la fin de semaine passé et je n'ai pas reçu de nouvelles. Est-ce qu'il y un délais de plusieurs jours à prévoir pour obtenir une mise à jour (tracking) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé l'extension de Kemet la fin de semaine passé et je n'ai pas reçu de nouvelles. Est-ce qu'il y un délais de plusieurs jours à prévoir pour obtenir une mise à jour (tracking) ?

 

Ma première commande: faite le 2 novembre, on me rembourse un item (épuisé j'imagine) sans me contacter, la commande part le 3, arrive le 6.

 

Seconde commande: faite le 9 novembre, partie le 11, arrivée le 14.

 

Si t'as fait ta commande en fin de semaine, je ne serais pas surpris qu'elle parte juste demain ou jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé l'extension de Kemet la fin de semaine passé et je n'ai pas reçu de nouvelles. Est-ce qu'il y un délais de plusieurs jours à prévoir pour obtenir une mise à jour (tracking) ?

Puisque tu es de la région, il est possible que quelquun aille te porter ta commande chez toi sans que tu reçoives de tracking number.

 

Cest ce qui va marriver moi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un appel jeudi, on règle des affaires, on me dit je ça va partir en priorité. toujours pas de tracking ni de colis. je commence à grafigner un chouia... surtout quand je vois que mon "voisin" LoneCleric a déjà reçu son stock commandé la même journée. j'ai de la misère à m'expliquer ça malgré toute ma bonne volonté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e commande reçue, cette fois de 2 jeux. Contrairement à la première fois qui avait été hyper rapide, le délai a été d'une semaine.

C'est décevant pour ceux qui n'ont pas reçu les jeux commandés, mais pour les délais de livraison, gardez espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme vient de m'appeler et j'ai tout reçu (5 jeux) Abyss, Via Nebula, Nations, Le Havre et Targi.

Elle m'a aussi dit que les jeux sembles en parfais état et m'a ainsi demandé combien ça avait couté...

 

Donc, j'espère que ça va rassurer ceux qui n'ont pas encore reçu leurs commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme vient de m'appeler et j'ai tout reçu (5 jeux) Abyss, Via Nebula, Nations, Le Havre et Targi.

Elle m'a aussi dit que les jeux sembles en parfais état et m'a ainsi demandé combien ça avait couté...

 

Donc, j'espère que ça va rassurer ceux qui n'ont pas encore reçu leurs commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...