Aller au contenu

TIME Stories - Rencontre adversaire (Résolu)


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je pensais partir une game ce soir à 3, mais je me questionne sur un élément..

 

Lorsque l'on arrive dans un nouveau lieu, chaucun choisit une carte où aller (et on regarde la carte sans coût de UT). Si un joueur tombe sur une épreuve ou un adversaire, on met les boucliers correspondants. Maintenant, si le joueur n'est pas suffisant fort pour combatte l'adversaire ou l'épreuve, pour 1UT (qui permet une action à chaque joueur) celui-ci peut simplement changer de carte du lieu? Ca doit pas être le cas, mais ca me donne l'impression qu'il est "facile" d'éviter les problèmes et une exploration très rapide? (ex: pourquoi pour 1UT, on ne va pas voir toutes les cartes avant de choisir quoi faire comme épreuve?)

 

Edit: Après une première partie, il semblerait que chaque adversaire à battre possède l'icone cadenas qui empêche de se sauver (logique...)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, la première fois que tu arrives à un lieu , tu n'as pas à dépenser de UT pour tenter l'épreuve et si tu veux quitter, tu dois dépenser 1 Ut pour changer de lieux ou tes compagnons peuvent venir tenter de t'aider. Et tu ne peux quitter l'épreuve si elle comporte un cadenas rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, la première fois que tu arrives à un lieu , tu n'as pas à dépenser de UT pour tenter l'épreuve et si tu veux quitter, tu dois dépenser 1 Ut pour changer de lieux ou tes compagnons peuvent venir tenter de t'aider. Et tu ne peux quitter l'épreuve si elle comporte un cadenas rouge.

Humm, je n'ai pas les règles avec moi mais il me semble que ce n'est pas tout à fait juste.

Quand tu arrives à un lieu, chacun se place "gratuitement" sur une case et chacun regarde "gratuitement" la carte. Si la carte comporte une épreuve ou un combat, vous devrez choisir: si vous voulez tenter le coup alors il faut payer un UT pour tenter l'épreuve ou un UT pour faire un premier round de combat ou un UT pour changer de case (sauf si cadenas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...