Aller au contenu

Clank! The Mummy's Curse / Débat éthique


J-P

Messages recommandés

Bon, je reprends le clavier.

Phenixio et moi, il va falloir qu'on se brosse les dents fort et longtemps, parce qu'on se fait mettre tellement de mots dans la bouche que nous n'avons pas prononcé que je la sens très sale tout d'un coup !

Les seules choses que je puisse cracher au visage de quiconque sont les saletés qu'on met dans ma bouche...

Mode sarcastique ON: là j'aimerais mettre un liens vers une marque de dentifrice, mais ça pourrait être interprété comme un lien extérieur mal venu ainsi qu'une publicité pour une marque particulière et des membres viendraient détruire les propos que j'ai eu plus tôt... Mode sarcastque OFF.

 

Jelsepa, D'Jo, je vous encourage à LIRE mes propos et à y répondre. Je vous interdis de les interpréter et de me faire dire des choses que je n'ai pas dites.

 

Félicitation pour votre travail, je vous souhaite toute la reconnaissance et même les retombées que vous méritez.

 

J'ai juste dis ça me gosse, moi, de lire un teaser pour me faire rediriger vers un site tiers, pour revenir répondre sur le forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre cher compagnon D'Jo a un langage plutôt imagé, c'est bien connu. Je crois que ce qu'il essayait de dire, c'est qu'il ne voyait pas beaucoup d'appréciation dans les messages laissés, que des remises en question. Ça vient probablement du fait que ceux qui se sont manifesté ici (par écrit ou par le biais de petits pouces en l'air sur les commentaires laissés) n'étaient pas en accord avec le contenu/la forme du premier message du thread. À quelque part, c'est normal puisqu'il y avait divergence d'opinion. Je ne crois pas qu'il faille encore une fois faire toute une histoire et transformer cela en escalade; je n'aime pas les prises de becs.

 

P.S; Je ne me suis pas senti attaqué ou insulté par les remarques formulées ici, bien que nos avis divergent. C'est important de le dire, je crois.

 

Toutefois, et ce devrait être le coeur de mon message, je suis bien heureux d'avoir le feedback de notre cher Gourou sur le sujet! Jusqu'à maintenant, la discussion était alimentée par des opinions et des préférences. J'ai trouvé ça bien intéressant à suivre, bien que je n'osais pas trop intervenir puisque j'étais le principal concerné, comme l'a soulevé notre Légume favori. Maintenant, nous avons l'avis du grand manitou. Je crois donc que nous irons avec ce qu'il a suggéré en ce qui concerne les partages vers une autre plateforme; cohérence, pertinence et contenu explicite.

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...