Aller au contenu

Carcassonne


Messages recommandés

Est-ce qu'on marque des points avec une route purement en rond, c'est-à-dire 4 tuiles avec un quart de cercle?

 

J'aurais tendance à dire non puisqu'il n'y a ni début, ni fin. Cette route ne part d'aucune ville, d'aucun village (intersection), Abbaye ou Auberge. Il n'y a donc rien à voler. Pourquoi un voleur marquerait des points s'il ne s'agit pas vraiment d'une "route" mais d'une "piste de course" ou autre petit chemin sans intérêt!?!?!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pertinante Mike, mais si la rute est fermée, on compte les points

C'est configuré comme cela sur le site en ligne Asobraingames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on marque des points avec une route purement en rond, c'est-à-dire 4 tuiles avec un quart de cercle?

 

J'aurais tendance à dire non puisqu'il n'y a ni début, ni fin. Cette route ne part d'aucune ville, d'aucun village (intersection), Abbaye ou Auberge. Il n'y a donc rien à voler. Pourquoi un voleur marquerait des points s'il ne s'agit pas vraiment d'une "route" mais d'une "piste de course" ou autre petit chemin sans intérêt!?!?!?!?!

C'est parce que c'est un brigand de route qui détrousse ceux qui prennent la route... dans ton cas ce doit être l'idiot du village qui tourne en rond laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, on marque les points. Le jeu reste somme toute relativement abstrait, on ne sait pas, il y a peut-être des maisons tout le tour de la route, ou bien il y a des vaches dans le champ au centre! Au pire, tu t'imagines qu'il s'agit d'une piste de course pour chars à boeufs. Le voleur est là pour détrousser les spectateurs. Et voilà, le thème colle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...