Aller au contenu

combiens de parties en moyenne par semaine ?


jfmagnet

  

25 membres ont voté

  1. 1. combiens de parties en moyenne par semaine ?

    • 1
      2
    • 2
      5
    • 3
      3
    • 4
      5
    • 5
      5
    • 6
      2
    • 7
      0
    • 8
      1
    • 9
      0
    • 10+
      2


Messages recommandés

Environ 5... quand on ne joue pas les fins de semaine, ce qui est malheureusement le cas depuis trop longtemps... sad.gif

 

Je ne compte ici, bien s?r, que les parties autour d'une vraie table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En g?n?ral, c'est 3 parties le vendredi soir, quelques parties le samedi avec la famille et encore un peu le dimanche avec ma blonde.

En ce moment, les semaines sont calmes...

6 est un bon chiffre pour moi... Dans les semaines plus anim?es c'est 12, dans les semaines creuses c'est 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Alors , pour mon 500 i?mes messages, blink.gif , moi j'ai r?pondu 5 fois...Je joue presqu'? chaque midi au travail, petits jeux rapides, et s'ajoute ? l'occasion(1 semaine sur 2) les jeux en week-end ? la maison... cool.gif

 

Voil?!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma r?pomse est 10 et +. Je joue environ 5 jours par semaine dont au moins une fois par semaine en groupe. Pas avoir d'enfant cela serait ? tous les jours. Ce que nous faisons, c'est que d?s que ma fille est coucher habituellement on joue au moins ? un jeu si je n'ai pas de hockey.

 

Les principales raisons pourquoi je joue si souvent c'est que je n'?coute pas la TV, je lis beaucoup moins qu'avant et que mon entourage jouent tous ? des jeux de soci?t?, cela inclus ma famille et celle de ma blonde ainsi que mes amis.

 

Ces temps-ci nous jouons plus ? Yinsh en pr?vision du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

oouhhh "Membre "Temple de la Renomm?e"!

 

wow attention le maurice richard des forums de jeux biggrin.gif

Qu'est-ce qu'il y a, vous n'aimez pas?? blink.giftongue.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Non mais, on en avait parl? lors d'un ancien sujet sur les appellations, vous n'aviez qu'? donner vos avis!! cool.gif Et c'?tait ici: http://www.dragonsnocturnes.org/forums/ind...ct=ST&f=7&t=261

 

Note: ? ne pas prendre au s?rieux , au cas o? ce serait le cas... rolleyes.gifsmile.gif

Salut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais une moyenne de 3 parties par semaine. C'est d?j? le triple d'avant laugh.gif

 

En plus des rencontres habituelles, il va y avoir une journ?e "boardgame" par mois. biggrin.gif

 

?a s'en vient pas pire. rolleyes.gif

 

Bravo au Gourou pour ton 500 i?me. smile.gif

 

Alien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je joue environ 2 parties par semaine des fois plus! J'ai donc r?pondu 2 au sondage!

 

Peut-?tre que bient?t ma cadence augmentera avec les nouveaux joueurs que j'ai rencontr?s gr?ce ? votre site!

 

? bient?t

 

Louis-David

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...