Jump to content

Recommended Posts

Dans ce cas c'est super :D 

Il y a 17 heures, Elvisier a dit :

J’ai communiquer avec James de Druid City Games à ce sujet et je serais en mesure de faire le retailer pledge. 

Je serais aussi intéressé, mais je suis de Rouyn-Noranda. Je vais à Montréal 4-5 fois par année par contre, dans le bout de Verdun. Vous êtes dans quel coin de Montréal?

Il y a 2 heures, Drakenden a dit :

Je serais aussi intéressé, mais je suis de Rouyn-Noranda. Je vais à Montréal 4-5 fois par année par contre, dans le bout de Verdun. Vous êtes dans quel coin de Montréal?

Je reste alentour du métro Lionel-Groulx, qui est assez proche de Verdun. 

Sinon, j’imagine qu’il y aurait surement une possibilité de transport par un autre dragon.

Il y a 1 heure, Elvisier a dit :

Je reste alentour du métro Lionel-Groulx, qui est assez proche de Verdun. 

Sinon, j’imagine qu’il y aurait surement une possibilité de transport par un autre dragon.

Lionel Groulx c'est parfait, mes beaux parents restent l'autre bord de l'échangeur Turcot.

J'embarque!!!

Il y a 3 heures, Drakenden a dit :

Lionel Groulx c'est parfait, mes beaux parents restent l'autre bord de l'échangeur Turcot.

J'embarque!!!

Parfait, je t’ajoute. Nous sommes 6, assez pour passer le pledge.

Salut evisier, après avoir eu un pepin monétaire, je ne peux pas backer ce jeux, 
vraiment désolé, 
je pense toutefois qu'avec ce rabais vous trouverez preneur rapidement pour me remplacer 

alors il y a UNE place ouverte pour un pledge Deluxe ( proche de 60$ CAD !! ) c'est vraiment un bon deal si quelqu'un veux sauter dans le bateau !!!

@Bastet Merci, nous sommes complet de nouveau.

@Drakenden En fait, s’il nous manquait une personne, je n’aurait probablement pas pris le pledge. Même si je sais que je trouverais éventuellement une 6eme personne, je voudrais “l’investir” ailleurs... (d’autres jeux par exemple 😃)