Aller au contenu

Battlelore


Iceman

Messages recommandés

À moins que je ne me trompe, ce n'est qu'un plateau et quelques jetons en carton... un peu cher 20$ pour ça, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu cher payé pour des jours de merveilles laugh.gif

 

Pour mémoire 44, le plateau supplémentaire à lui seul se vendait 20$.

Effectivement! J'ai acheté toutes les extensions de mémoire44, incluant le plateau (qui n'ajoute rien sauf de l'esthétisme) à 20$, et je n'ai jamais été déçu!!!

 

Donc 20$ c'est pas trop cher pour du bonheur! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tout est question de perception... et ce que le client est prêt à payer.

 

Personnellement, je n'ai aucun problème avec le prix de Battlelore ou Mémoire 44, mais je trouve que le prix des extensions est un peu élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement! J'ai acheté toutes les extensions de mémoire44, incluant le plateau (qui n'ajoute rien sauf de l'esthétisme) à 20$, et je n'ai jamais été déçu!!!

Wow... j'ai toujours vu les extensions de Mémoire 44 à 40$. À 20$, j'avoue que ce n'est pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez, " " ( placez la lettre entre S et U ) " " ( celle entre O et Q ) " " ( et finallement celle entre N et O ), LA boutique à Place Fleur de Lys, le plateau, en anglais, est à 14.95$ rolleyes.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez, " " ( placez la lettre entre S et U ) " " ( celle entre O et Q ) " " ( et finallement celle entre N et O ), LA boutique à Place Fleur de Lys, le plateau, en anglais, est à 14.95$  :rolleyes:

 

J.  B)

Hé! Hé! Une devinette de façon à être plus éthique! C'est Bien! Je dirais même que c'est T rès P rofessionnel M onsieur grognard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Chez, " " ( placez la lettre entre S et U ) " " ( celle entre O et Q ) " " ( et finallement celle entre N et O ), LA boutique à Place Fleur de Lys, le plateau, en anglais, est à 14.95$ rolleyes.gif

 

J. cool.gif

C'est quoi la lettre entre N et O? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez, " " ( placez la lettre entre S et U ) " " ( celle entre O et Q ) " " ( et finallement celle entre N et O ), LA boutique à Place Fleur de Lys, le plateau, en anglais, est à 14.95$  :rolleyes:

 

J.  B)

C'est quoi la lettre entre N et O? blink.gif

En fait, il voulait écrire la lettre entre L et N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

le plateau, en anglais, est à 14.95$

OK, c'est quoi la différence entre le plateau français et l'anglais? Y'a certainement pas de raison pour un différentiel de 25% là dessus! Plateau + jetons, c'est tout. Ah oui, $5 pour une demi page d'instructions.... Voyons donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epic, c'est juste le plateau et quelques scénarios, si je ne me trompe... Français ou anglais doivent pas changer grand chose, à moins que certains veuillent leur collection complète en une seule langue (ce qui est mon cas, pour l'anglais, comme mes parents m'ont donné à mon aniversaire une boîte anglaise).

 

Enfin, je persiste à croire que 20$ pour un plateau et quelques scénarios, c'est cher. Il y a assez de figurine dans la boîte de base SEULE pour faire les Epic? Parce que s'il faut en plus acheter une autre boîte pour plus de figurine, je vais me contenter de Call to Arms. blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la lettre entre N et O?  :blink:

Ben, choisissez l'une de ces réponses :

 

A ) Je ne voulais pas être trop précis rolleyes.gif

 

B ) Je voulais faire jaser les gens laugh.gif

 

C ) Je me suis gouré mad.gif

 

D ) Toutes ces réponses unsure.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la lettre entre N et O?  blink.gif

Ben, choisissez l'une de ces réponses :

 

A ) Je ne voulais pas être trop précis rolleyes.gif

 

B ) Je voulais faire jaser les gens laugh.gif

 

C ) Je me suis gouré mad.gif

 

D ) Toutes ces réponses unsure.gif

 

J. cool.gif

Euh... Bodérek?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...