Aller au contenu

Toujours prêt pour une partie d'Agricola ?


Sig

Messages recommandés

Pour moi c'est encore un des meilleurs solo-multiplayer, et c'est une excellente porte d'entrée vers les jeux de gestion.  Et pour moi le thème de celui là est très réussi: tu essayes de survivres avec une mini ferme, et si tu as du succès, tu peux dépenser ton temps extra à agrandir la ferme en question.  Si tu ne survis pas, tu n'as aucune chance de victoire, essentiellement.

Ça a vraiment accroché des amis fermiers, donc je crois que le jeu réussit bien là où il devrait.   Et avec certains modules de l'extension, ça ajoute pas mal de variété et différentes voies vers la survie.

En comparaison...  Caverna manque le but complètement niveau thème, et devient plus une salade de points  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y ai joué que 3-4 fois solo ou à deux joueurs, toutes avec la nouvelle versions, mais à date j'aime beaucoup.

J'ai assez hâte de faire la "campagne" solo avec objectifs progressifs et talents permanents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des premiers jeux que j'ai acheté et j'aime toujours! On a joué une dizaine de fois, mais ca reste que c'est un peu long à mettre en place et expliquer à des nouveaux joueurs (ca reste quand même facile à expliquer). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...