Aller au contenu

#26 du Palmarès 2018


Messages recommandés

Nation joué et selon ce qui a été dit comme commentaires les cartes donne le ton au jeu.   Je n'ai pas trop aimé le système de "guerre" on dirait qu'il a été parachuté pour donner un peu plus d'interaction.  Les carte c'est bien à un moment donné on dit "hey tu m'as volé ma carte pas fin"  c'est pas mal un autre interraction.  On devrais avoir au moins nos cartes de notre faction mais nation nous donne un impression d'être un peuple et que l'on peut développer un peu ce que l'on veut.  Je n'ai pas joué à TTA mais quand un moment arrivera je voudrais bien l'essayer.

 

Et je voudrais connaître la signification du terme tendu quand on parle d'un jeu.  J'ai de la difficulté à voir parfois la légitimité du qualificatif dans un jeu.  Comme dans Nation il est tendu en quoi.  Car tu ne sais pas si dans ton plan tu vas te faire voler ta carte, si une personne va déclencher une guerre?  Merci de m'éclairer pour ce jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MadMax a dit :

Pourtant on parle de jeux qui ne sont pas les plus récents jusqu'à date... ça risque de se gâter en remontant... ;)

Mombasa est dans mon top 30. Mais comme tu dis, plus on va se rapprocher du haut de la liste, plus mon âge et mon manque d'essais de nouveautés vont paraître :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais joué mais je serais ouvert à essayer un moment donné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...