Aller au contenu

Jeux en France


Messages recommandés

Les Rondins des Bois me vient à l'esprit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dis toujours chaque fois qu'on me demande la question : les exclusivités ludiques françaises sont de moins en moins nombreuses et relèvent surtout du petit jeu familial.

 

Toynan en a nommé un bon. En fait, je dirais que tous les jeux de Pailles Édition (Les Rondins des Bois, Le Jardin Fou, La Vache amoureuse, Fais-pas l'âne, Baccade...) peuvent valoir le coup d'oeil.

 

WooHiiWooHaha! de chez Atomic Mix peut être drôle.

 

Le 7 de table, si on va à Lyon seulement.

 

Quelques bons jeux abstraits comme ceux de Jactalea : Exxit, Gygès, Mana, Kamon

 

Et chez Eclipse vis Comica, le délirant Paparazzi des auteurs de Mr.Jack et Cléopâtre et la société des Architectes est à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou
Et chez Eclipse vis Comica, le délirant Paparazzi des auteurs de Mr.Jack et Cléopâtre et la société des Architectes est à essayer.

J'ajouterais pour celui-ci qu'il se joue en 1 temps 2 mouvements, et qu'il est très intéressant après 1-2 verres dans le nez! fmh_wink.gif Un vrai jeu de party, quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est Francais, mais ca doit ben faire 10 fois que je vais dans les magasins en espérant trouver Caylus Magna Carta que je ne trouve toujours pas.

Et pourtant, il devrait y être! Plusieurs magasins, sur leur site du moins, annonce l'avoir en stock depuis cette semaine. Et ce, aussi bien en francais (Ystari) qu'en anglais (Rio grande Games).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est Francais, mais ca doit ben faire 10 fois que je vais dans les magasins en espérant trouver Caylus Magna Carta que je ne trouve toujours pas.

Et pourtant, il devrait y être! Plusieurs magasins, sur leur site du moins, annonce l'avoir en stock depuis cette semaine. Et ce, aussi bien en francais (Ystari) qu'en anglais (Rio grande Games).

Donc yé enfin arrivé stie? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CMC est arrivé au pays cette semaine, tout du moins à Montréal. Ça ne devrait pas être long avant que les boutiques du reste du Québec l'aient. Pas la peine de le ramener du vieux continent Capitaine.

 

Et je seconde Chuklinus , c'est un 30$ qui vaut la peine d'être dépensé.

 

doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou de la France alors bsexcited.gif

 

J ai essaye exxit et j aime vraiment beaucoup hismiley.gif je vais faire le tour des boutiques sur Bordeaux et regarder ce que je peux denicher.... et devinez qui sera le chanceux bigtup.gif

 

J ai donne en cadeau a mon ami francais le jeu de Christian .J te gage que

Nous allons l essayer le week end prochain a plusieurs je vous donnerai leurs commentaires scratchchin.gif J.ai du lui traduire qqes mots biglol.gif

 

Nous testerons aussi Mithril a 6 car a 3 ils ont aime et veulent voir a la difference haha.gif

 

Alors bisous de France a tous les Dragons

 

Desole pour les fautes et les accents foutu clavier en azerty je m y perd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'te gage que a été un succès chez nos ''cousins'' ils ont vraiment beaucoup rigolé et trouvé que ca mettais du piquant dans le repas (he oui on a joué en mangeant on y peut rien quand on est un peu maniaque....)

 

Mithril a eu la cote d'amour je dois avouer, on a joué au moins une dizaines de parties. Pop corn roulait beaucoup aussi, lui on ne compte meme plus le nombre de parties jouées.

 

J'ai eu toute les peines du monde a revenir avec Mithril car mes hotes voulaient le garder.... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien ce que tu as pu vivre avec le clavier. Pour ma part, j'en suis encore au clavier français et quand je change les options sur l'ordi de la maison, c'est ma blonde qui chiale quand elle passe après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...