Aller au contenu

Beaucoup de texte caché pour Champions of MIdgard?


loulou

Messages recommandés

Bonjour, 

Le jeu Champions of Midgard m'intéresse, mais je remarque une énorme différence de prix entre la version française et la version anglaise (presque le double). En plus des extensions qui ne semblent être disponibles qu'en anglais. Quel est le niveau de texte caché dans le jeu? Une maîtrise de l'anglais est-elle nécessaire? Je lis et parle l'anglais sans problèmes, donc pour ce qui est de lire les règles ce n'est pas un problème pour moi. Par contre je dois souvent m'adapter à un ami dans mon groupe qui ne parle pas anglais. Si j'achète le jeu en anglais et que j'explique les règles, est-ce que pour le reste ça devrait aller? On joue peu à Lords of Waterdeep à cause des cartes en anglais, alors je cherche une alternative dans le même genre. 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il y a du texte sur certaines cartes... rien de majeur mais par expérience avec certains de mes amis, c'est souvent assez pour qu'ils ne veuillent pas y jouer. Voici des photos sur BGG: https://boardgamegeek.com/image/2548224/champions-midgard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information. 

Et je vais aller voir pour l'offre de Capucine (quoi que la version anglaise est 54$ environ taxes incluses où je l'achèterais, mais peut-être que pour 15$ de différence ça vaut en effet la peine pour m'assurer que ce jeu ne prenne pas la poussière pour une question de langue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...