Aller au contenu

demain l'hivers, je m'en fout.....


jfmagnet

Messages recommandés

bon je vais en faire %$/"$% quelques uns mais bon.. laugh.gif

 

je pars dans le sud a cuba dans une semaine et demi. cool.giftongue.gif

quelles ti-jeux me conseilleriez vous d'apporter dans mes bagages qui se jouerais bien a la plage ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Dans le m?me esprit, je pars bient?t ? Pittsburgh pour ma comp?tition de bridge et j'ai pens? apporter des jeux pour le trajet en avion et l'attente ? l'a?roport de Philadelphie.

 

J'ai pens? ? Kahuna et FBI qui ne prendrons pas trop de place sur la tablette de l'avion, est-ce que vous voyez autres choses?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Je ne connais pas vos listes de jeux, mais si je regarde la mienne, voici les suggestions que je pourrais vous faire:

 

Les jeux avec des cartes sont assez difficile ? la plage ? cause du vent...

 

Awal? (pour avion ou plage)

Babel (pour avion)

Camelot (avion)

Coloretto (avion)

Drake et Drake (avion)

Exxtra (avion)

For Sale (avion)

Formula motor racing (avion)

Guerre et Beeh (avion)

High Society (avion)

King Me (avion)

Land Unter (avion)

Loups Garous de Thiercelieux (si vous ?tes une grosse gang ? la plage laugh.gif )

Mamma Mia (avion)

Mystery Rummy (avion)

oh les nains (avion)

Perudo (avion et plage)

Strand cup (avion, quoique sur un theme de plage)

Tino et Tony (avion)

 

Et bien s?r... Colons de Catans de voyage smile.gif

 

Bon voyage les amis! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai Canal Grande que j'ai d?couvert r?cemment (2 joueurs)... Et peut-?tre Corsari (2-4 joueurs), un petit Colivini auquel j'ai h?te de jouer. Deux jeux de cartes sans plateau.

 

Ps pour les bricoleurs : Mon beau fr?re ? scanner Carcassonne au complet, pions inclus. Il a imprim? tout cela sur du papier aimant?, disponible dans n'importe qu'elle papeterie. Id?ale pour coller sur les tablettes d'avion !! M?me les bonhommes collent !!

Le jeu est pr?sentement coll? sur son frigo !!

 

Les Loups Garoux : id?al pour l'avion !!!

Il faut juste prendre plusieurs jeux pour un avion de 300 personnes biggrin.gifbiggrin.gif Et la partie ne sera peut-?tre m?me pas finie avant l'att?risage ! laugh.gif

Mais juste emmener un jeu et essayer de convaincre 15 passager de jouer ? ?a doit ?tre une aventure extrasensorielle !! tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Je ne connais pas la plupart des jeux que vous sugg?rez, mais jouer ? Babel dans un avion me semble un truc impossible. J'?tais pr?t ? acheter un ou deux jeux, mais sur le coup j'h?site, si cela prend autant de place que Babel, je ne pourrais pas l'utiliser!! blink.gif

 

EDIT: J'ai oubli? de dire que nous ne serons que deux, alors les colons de catane, il faut oublier cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis all? ? Cuba avec 5 de mes amis en d?cembre. Nous avions apport? un gros paquet de jeu (la bo?te de powergrid vid?e a fait un tr?s bon boulot). Nous avons jou? ?:

 

- Bang!

- 6 Nimmt!

- Medici

- Raconte-moi une histoire pour adultes (incroyable, mais vrai! smile.gif)

- Perudo

- Elixir

- Saboteur

- Geschenkt

- Le li?vre et la tortue

 

Maintenant, cette s?lection ?tait pour 6 joueurs. Pour 2 toutes les id?es pr?c?dentes semblent bonnes.

 

Ha, oui, j'oubliais... Bon voyage!... smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: J'ai oubli? de dire que nous ne serons que deux, alors les colons de catane, il faut oublier cela...

Romain, Il existe une version 2 joueurs des Colons de Catane, avec plein d'extensions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

J'aurais d? pr?ciser avion vs attente ? l'a?roport...

 

Pour avion seulement:

 

Awal?

Camelot

Coloretto

Drake et Drake

Exxtra

For Sale

Formula motor racing

Guerre et Beeh

High Society

King Me

Mamma Mia

oh les nains

Strand cup

Tino et Tony

 

Pour les colons, il y a une version expr?s pour les voyages voir ici. Pas la grosse versions avec les hexagone, bien s?r. rolleyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Zooboo, mais sans les cartes !! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je te souhaite un tr?s beau et bon voyage cher JF! smile.gif Pour les jeux, assez difficile pour moi d'en ajouter, t'as eu des excellents avis... cool.gif Busen Memo, biggrin.gif , ?a me rappelle mon voyage en R?publique! En parlant de ce jeu, il n'est vraiment pas ?vident de s'y retrouver...! blink.gifsmile.gif Coupler le sein droit avec le gauche..Ouf, bonne chance! rolleyes.gifsmile.gif

Les petits jeux Cocktails pourraient ?tre aussi int?ressants de par le format et la solidit?. RapidCroco, Broc & Troc et peut-?tre Brouhaha? blink.gifsmile.gif

Reviens nous en forme!

Bye!

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Busen Memo, je pr?f?re la version "braille" avec les yeux band?s laugh.gif

Euh... ce sont bien les yeux qui sont "band?s"?

 

?a s'en vient vulgaire cette discussion l?! biggrin.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...