Aller au contenu

Hard West The Board Game


Messages recommandés

Joli, mais très très cher... Et malheureusement seulement 20-25% de l'objectif environ après 24 heures, ils vont peut-être arriver juste à leur objectif et peut-être pas...

En plus un premier projet avec un objectif aussi bas (135 000$ pour ce genre de jeu reste relativement bas pour produire en masse) et un coût de jeu élevé, ça ne m'inspire pas totalement confiance non plus. Plusieurs personnes ont suggéré un relaunch en commentaire et ils semblent très fermé à l'idée, ce qui est aussi louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors clairement ça sent le bide, la mise en place a l'air au moins aussi longue que la partie (45-60min). Et je ne parles pas du prix exorbitant, qui est sans doute justifié par le matériel mais pas par rapport aux sensations de jeu.

En plus, j'ai l'impression qu'une fois les bâtiments construits, ils ne rentrent plus dans la boite (je me trompe peut être sur point).

Bref autant acheter le jeu vidéo éponyme pour quelques dollars en solde, qui lui est très sympa à jouer, et où on évite une mise en place interminable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...