Aller au contenu

International Gamers Award


Romain

Messages recommandés

De bons choix, mais rien qui me fait dire WOW!, rien qui ne sera dans mon top 15.

 

Si je dois choisir, j'y vais avec Age of Empire III

 

Dans les jeux à 2, pour moi c'est Mr Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... dans les jeux de stratégie, il y en a trop de bon. Colosseum, AoE3, Notre-Dame, Ysphan... tous des jeux que j'apprécie beaucoup.

 

À 2... BattleLore et Mr Jack sont trop différent pour faire un choix entre les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Il semble y avoir plusieurs dates erronés sur leur site, tel "Dec 8, 2006" pour la sélection de 2007...

 

Historical Simulation

La sélection de A VICTORY LOST est bien mérité. Comme dit la description, c'est même un très bon jeu d'introduction aux jeux historique. De beau "counters", une belle carte, et surtout un manuel bien rédigé avec des exemples en couleur! WoW! biggrin.gif

 

user posted imageuser posted image

 

Ce jeu est récipiendaire de quelques autres prix dans le domaine du jeu historique:

Won the 2006 Charles S. Roberts award for Best World War II Boardgame (Charles S. Roberts Awards).

Won the 2006 Charles S. Roberts award for Best Wargame Graphics (Charles S. Roberts Awards).

Won the 2006 Jim Dunnigan Charles S. Roberts award for Design Elegance and Development.

Won the 2006 International Gamers Award for Best Historical Simulation of the Year

 

General Strategy

Choix difficile entre Age of Empires III et IMPERIAL, car je les aimes bien tout les deux.

J'aurais aimé essayer THROUGH THE AGES par contre, car je crois qu'il serait mon genre de jeu. Malheureusement c'est un jeu difficile à trouver, et qui dit difficile dit dispendieux. sad.gif

 

2-Player

Un autre choix difficile, car j'ai trouvé Mr. JACK très bon, si trop dispendieux, et quoi dire de BATTLELORE et COMBAT COMMANDER: EUROPE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...