Aller au contenu

Attack!


Sig

Messages recommandés

Ça nous fait donc 24" X 60" ou 2 pieds par 5 pieds ou 60 cm X 150 cm pour les 2 plateaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça nous fait donc 24" X 60" ou 2 pieds par 5 pieds ou 60 cm X 150 cm pour les 2 plateaux.

 

wow, c'est long longtemps.

Il vas faloir que je me rajoute une extention à ma table sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Ah,   les belles années d'Eagles Games

Il ne m'avais pas impressionné celui-là. Les grosses pièces pour représenter 5 unités, j'étais pas chaud à l'idée. Les autres pièces sont OK, le plateau est très grand, mais j'ai pas apprécié les mécaniques de combat (naval et terrestre). De plus, avec l'extension il y en a trop à faire (10 actions par joueur je crois). À six joueurs, ça prennais 1h pour faire un tour de table...

 

Par contre, si ça vous dit de l'essayer à Granby, je dirais pas non, mais à moins de 6 joueurs. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,   les belles années d'Eagles Games

Il ne m'avais pas impressionné celui-là. Les grosses pièces pour représenter 5 unités, j'étais pas chaud à l'idée. Les autres pièces sont OK, le plateau est très grand, mais j'ai pas apprécié les mécaniques de combat (naval et terrestre). De plus, avec l'extension il y en a trop à faire (10 actions par joueur je crois). À six joueurs, ça prennais 1h pour faire un tour de table...

 

Par contre, si ça vous dit de l'essayer à Granby, je dirais pas non, mais à moins de 6 joueurs. biggrin.gif

Granby est assz loin de chez moi, malheureusement; comme j'ai pu constater, les commentaires sont assez partagés et il y a surement des commentaires négatifs des wargamers qui préfère un jeu plus stratégique, avec 3 manuels,3 heures pour l'expliqué et 3 jours pour le joué. moi c'est plus pour avoir un jeu de guerre assez facile a expliqué car il y a bien des joueurs pas trop patient pour apprendre. En plus il se vend 21.99 +21.99 poue l'exp. donc j'ai pas trop a perdre, sauf que la grandreur du plateau me rebute, j'ai pas la table extra longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...