Jump to content
Sign in to follow this  
Mclovin

Protecteur/Sleeves cartes

Recommended Posts

Bonjour, je recherche un endroit qui vend plusieurs format de sleeves afin de protéger les cartes de mes jeux de société. J’ai un peu un TOC la dessus, donc je recherche plusieurs format « perfect fit » le plus possible. Pas besoin d’être premium comme qualité, standard à bon prix fait en masse l’affaire (genre Ultra Pro Pro-fit). J’ai trouvé quelques endroits, mais la plupart on juste le format standard (64x89mm) en stock.

Merci à l’avance! 

Sur Amazon peut être? Pas certain. Pour ma part j'ai commandé plusieurs pack de Paladin sur Kickstarter. La qualité est excellente et le prix en grosse quantité est imbattable. Pas certain  s'ils vont faire une quatrième  "saison" mais c'est à surveiller car niveau qualité-prix, c'est pas mal ce que j'ai vu de mieux.

J'utilise les Mayday pour protéger mes jeux. Board game bliss a un bon choix et restock souvent. La première fois que j'ai tout sleevé ça m'a donné un free shiping. J'utlise du premium sur des jeux avec des cartes limitées qui sont très manipulées (genre sushi go, lost legacy, etc.).

Au pire tu peux aller directement sr le site de mayday pour commander, https://www.maydaygames.com/collections/card-sleeves

Le problème avec Mayday (c'est peut être moins pire avec les premiums) c'est que souvent elles ne sont pas constante au niveau de la grandeur... y en a des plus courtes/longues que d'autres... ça me tape un peu sur les nerfs et j'essaye d'éviter.