Aller au contenu

Aeon's End: Outcasts


Messages recommandés

Ouin, ça commence a faire beaucoup, mais je suis encore IN pour cette fois de mon côté. Mais il faut savoir qu'on joue beaucoup à ce jeu: On a déjà 40 parties de AE: The New Age qu'on a reçu à la mi-août dernier.

Mais j'aurais vraiment voulu qu'ils offre en Add-On une solution de rangement complet. Car pour le moment, c'est plus vraiment viable malheureusement. Et comme j'ai dis dans les commentaires du KS, comme ils ont décider de ne pas encore offrir cette solution, je vais commencer à chercher par moi-même et donc si je trouve quelque chose qui est bien (il y a plusieurs suggestions sur BGG), j'aurais plus de besoin d'une solution de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai in aussi encore. car je joue beaucoup au jeu en expedition aussi (avec toutes les upgraded nemesis que j'ai faites la https://boardgamegeek.com/thread/2310811/upgraded-nemesis-card-all-basics-project @Cerberus777)

 

Mais ils ne se foulent pas, et ca marche... meme systeme. Une petite nouvelle regle avec outcast, rien de fou de nouveau si ce n'est encore de tout.

Je trouve qu'il y a deja beaucoup de tresors. Ils vont rajouter tous les niveaux 1 des nouveaux persos c'est sur. 8 basic nemesis de chaque et 8 upgraded et voila...

J'ai aussi rejoue la campagne une seconde fois, en cours.

 

perso je range tout actuellement dans 2 boites. et le legacy pas termine a cote. J'ai meme reussi a emmener en vacances une expedition complete generee prealablement pour peu de place finalement.

Mes attentes sur aeon's end.

https://boardgamegeek.com/thread/2360545/how-i-play-how-i-aeons-end-what-i-expect-box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...