Aller au contenu

C'est quoi LE jeu que vous attendez avant Noël?


fr4nk

Messages recommandés

Les lois sont votées par les joueurs. Attention à ceux qui veulent profiter trop du système, le gouvernement va savoir vous rattrapper :lol:

 

 

C'est pas le contraire ?? Sur BGG, ils racontent que des lois se rajoutent a chaque tour (imposées par les règles) et que les joueurs votent pour les conserver ou les éliminer... A moins que quelque chose m'ait échappé :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend avec impatience l'arrivé d'Hannibal RvsC. Après le délai de livraison pour le jeu, il semble qu'il y aura d'autres délais pour recevoir les généraux reçus en cadeau pour faire oublier le délai relié la sortie du jeu. MMM.... :pense à ce compte, nous allons avoit toute une armé de généraux.

 

Il parait que le jeu est en route par bateau. Quelqu'un chez VG aurait pu prévoir une puce GPS dans le conteneur afin que l'on puisse suivre la progression on a ''day to day basis''. Ça y est... je délire.

 

Faite que le bateau ne coule pas... Faite que la bateau ne coule pas... :biga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il y aura du retard et un délai d'une durée indéterminée pour le bateau... :hahahha

 

Dans ce cas, il y aura plein de petits généraux sous le sapin de Noel j'espère. :cooldude

 

Le délai de shipping vers les clients finaux est justement du aux généraux qui n'étaient pas encoire arrivés ;) Par contre je me demande s'ils vont shipper la camelote depuis les US pour les clients situés au Canada parce que si oui y en a qui vont se frotter les mains......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délai de shipping vers les clients finaux est justement du aux généraux qui n'étaient pas encoire arrivés

 

Oui je sais, et je me demande si à cause du nouveau délai causé par l'attente des généraux qui étaient donnés en prime suite au delai pour le jeu, si on en recevra pas d'autres pour nous faire oublier ce nouveau retard. À conditon qu'eux aussi ne cause pas de nouveaux délais. The never ending wheel.:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça commence à devenir une habitude : j'attends avec impatience le dernier jeu d'Ystari.

Cette année : Amyitis donc !

 

 

J'ai lu la règle et je n'ai pas été excité... ça laisse présager un jeu qui tourne bien (genre jeu pour gros joueurs) mais sans âme. À essayer avant d'acheter dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça commence à devenir une habitude : j'attends avec impatience le dernier jeu d'Ystari.

Cette année : Amyitis donc !

 

 

J'ai lu la règle et je n'ai pas été excité... ça laisse présager un jeu qui tourne bien (genre jeu pour gros joueurs) mais sans âme. À essayer avant d'acheter dans mon cas.

 

Pareillement pour moi. Le plateau, le thème, ça ne m'attire pas vraiment. Je vais lui donner une chance et l'essayer sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça commence à devenir une habitude : j'attends avec impatience le dernier jeu d'Ystari.

Cette année : Amyitis donc !

 

Moi aussi c'est le jeu que j'attends avec impatience.

 

Et si Ys, Caylus, Mykerinos et Yspahan sont des jeux sans âme...

 

Vivent les jeux sans âmes!!! B)

 

Coudloc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il sera disponible avant Noel, mais Ca$h'n'Gun$ Yakuzas, après lecture des règles, a l'air d'une bonne extension qui va beaucoup changer le jeu.

 

http://www.orleans.tv/index.php3?id=jeux&a...il&ref=5529

 

Moi aussi c'est un jeux auquels je porte une attention. Il n'y avais pas un sujet cette été sur ce jeu par hazard?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça commence à devenir une habitude : j'attends avec impatience le dernier jeu d'Ystari.

Cette année : Amyitis donc !

 

Moi aussi c'est le jeu que j'attends avec impatience.

 

Et si Ys, Caylus, Mykerinos et Yspahan sont des jeux sans âme...

 

Vivent les jeux sans âmes!!! B)

 

Coudloc

 

 

Moi en tout cas je n'ai jamais dit que c'était le cas. J'adore Caylus et Mykerinos. YS, je l'ai depuis Noël dernier et je n'ai pas encore trouvé le moyen d'y jouer... mais il a l'air très intéressant. C'est juste Amyitis qui a la lecture des règles avait l'air d'un ramassis de mécanismes. Mais j'espère bien que le jouer me fera changer d'idée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...