Aller au contenu

De Essen


doompig

Messages recommandés

Galaxy Trucker et LADR- Suisse sont les 2 jeux qui... ne m'intéressent pas vraiment. Le reste de cette liste pique pas mal ma curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? Porter des vieux t-shirts moua? Je ne crois pas que ça va être possible! Je suis bien que trop princesse! Ludo-Outaouais parce contre ça reste possible.

:biglol

Comme ça on peut compter sur toi pour Ludo-Outaouais? B)

J'te trouverais bien un T-Shirt de Roots si tu veux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRASS (un jeu économique de Martin Wallace)

 

Cher compère, tu vas halluciner avec ce dernier MW. Le jeu est très sobre et on va encore dire qu'il est pas beau mais tant mieux si les les gens superficiels s'en tiennent loin (MW fait peut-être exprès!). Des belles règles fluides, encore mieux que celles que j'avais lues il y a 6 mois.

 

J'ai acheté MORDRED, un autre MW (édition limitée à 1000) qui ne sera jamais disponible en boutique. C'est un jeu édité dans le seul but de ramasser des sous pour une charité. Il est ti pas gentil mon beau Martin Wallace. C'est un jeu de dés hyper léger mais je pouvais pas résister.

 

Voilà pour Brass, j'ai pas de photos.

 

Doompig

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite facile Doompig! L'extension de Mr Jack! :) Si tu pouvais mettre la main dessus, je serais preneur à 100% !

 

Hé ben! L'extension de Mr Jack est fauté car les coins sont carrés au lieu d'être rond. Du coup le gars de Hurricane Games est même pas là, trop déprimé! Donc pour le moment je ne l'ai toujours pas vue!

 

Doompig

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite facile Doompig! L'extension de Mr Jack! :) Si tu pouvais mettre la main dessus, je serais preneur à 100% !

 

Hé ben! L'extension de Mr Jack est fauté car les coins sont carrés au lieu d'être rond. Du coup le gars de Hurricane Games est même pas là, trop déprimé! Donc pour le moment je ne l'ai toujours pas vue!

 

Doompig

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRASS (un jeu économique de Martin Wallace)

 

Cher compère, tu vas halluciner avec ce dernier MW. Le jeu est très sobre et on va encore dire qu'il est pas beau mais tant mieux si les les gens superficiels s'en tiennent loin (MW fait peut-être exprès!). Des belles règles fluides, encore mieux que celles que j'avais lues il y a 6 mois.

 

J'ai acheté MORDRED, un autre MW (édition limitée à 1000) qui ne sera jamais disponible en boutique. C'est un jeu édité dans le seul but de ramasser des sous pour une charité. Il est ti pas gentil mon beau Martin Wallace. C'est un jeu de dés hyper léger mais je pouvais pas résister.

 

Voilà pour Brass, j'ai pas de photos.

 

Doompig

Merci Chantal, c'est très apprécié!! J'ai bien hâte de le voir arriver en boutique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller à Essen! ça doit être toute qu'une aventure!

 

Alors, si jamais tu as un instant pour jeter un oeil sur TZAAR (Kris Burm); le voir en action, entendre des commentaires, avoir une photo, etc. Je te laisse la liberté de nous en glisser un mot :)

 

Merci!

 

Suis allée aujourd'hui visiter M. Burm. Il est super gentil. Il nous a présenté son jeu lui-même (il explique super bien). Le jeu est d'une simplicité désarmante mais avec une stratégie bien présente et à plusieurs niveaux. La mécanique force l'agressivité car si tu ne peux pas manger une pièce adverse au début de ton tour TU PERDS!!!!!!! YÉ!

 

J'ai pas de photos encore mais demain peut-être. Malheureusement il est sold out pour le moment donc arrivée prévue pour les pauvres de nous: primtemps 2008.

 

Doompig

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chantal a raison au sujet de l'extension de Mr. Jack. Je suis quand allé chercher ma copie ce matin, l'ayant réservée, et profité de l'occasion pour avoir ma copie dédicacée par un croquis à la plume de Pierre Lechevalier. On me promet que demain je n'ai qu'à retourner au kiosque pour que l'on me remettre les nouvelles cartes au coin arrondie en échange. J'ai peu d'espoir, mais ils ont pris mes coordonnées pour un envoi postal au cas où. Maintenant, il me reste à caser plus de 25 boites de jeux dans mes valises, ça se sera tout un casse-tête :pense

 

Robert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les (bonnes) photos de Ludigaume sont ici :

http://www.ludigaume.net/tbs/php/tbs_show_...9&PageNum=1

Le classement Fairplay au soir du deuxième jour est ici :

http://spreadsheets.google.com/pub?key=p3v...KaqyCcPz18VWJCQ

D'autres photos d'une virée belge ici :

http://www.daries.be/ilv/2007-10-18-01/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, l'extension de Mr Jack était disponible ce matin, j'ai pu prendre les nouvelles cartes, et je vais garder les anciennes comme pièce de collection :hahahha

 

Maintenant que j'ai pu caser mes boîtes de jeux dans mes valises, il me reste une place pour un autre jeu... quel choix difficile... :pense

 

Robert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'aime cette photo...

Moi je la déteste : Elle est mal cadrée, les couleurs sont mal assorties, les boites toutes ou presque de tailles différentes, les sujets sont inexpressifs, certains détails sont flous ... Bref l'archétype de la photo pas réussie du tout.

 

Antoine (pas jaloux du tout) :hahahha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...