Aller au contenu

Jeux joués en octobre 2020


Toynan

Messages recommandés

Le samedi 3 octobre, Majesty

pic3864548.jpg

Fanny m'avait recommandé ce jeu il y a un petit bout.

2 parties à 4 joueurs, 12 tours chacun, ça va vite, tellement vite qu'après la première partie la famille a voulu rejouer.

La chance occupe une part non négligeable, mais elle peut-être balancé par du ''table talk''. Sinon, le jeu peut devenir très calculatoire on comptant pour chaque cartes à prendre parmi les 6 disponibles, celle qui nous donnera le plus de point en en enlevant le plus aux adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec mon retour sur les dragons, je vais aussi partager mes parties, même si elles seront peux nombreuses. 

Samedi dernier, journée à 4 (ma douce et nos deux jeunes adultes). On a commencé l'aventure Charterstone. Ma femme adore l'élément legacy.

 

Après Machikoro Legacy, Space Base et son extension, on débute Charterstone avec 4 parties. C'est vrai que c'est un peu léger (en tout cas pour le moment), mais c'est bien sympathique et ça permet a ma gang de découvrir la planification, les objectifs communs et l'ajustements des stratégies selon les parties.

 

On a aussi joué 2 parties de Kingdomino et 1 courses de Quest for Eldorado qui est vraiment entrain de devenir un coup de coeur familial. La première extension est très apprécié.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...