Aller au contenu

pavin

Membre
  • Compteur de contenus

    404
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Ville de Québec

Visiteurs récents du profil

3 397 visualisations du profil

pavin's Achievements

  1. Colt Express (5j): Finale épique du jamais vu 4 bandits en prison sur les 5 et on finit avec l'événement les bandits en cellule perdent (noooonnnnnnnnn) Serenissima (2j: Titre imprononssable, le jeu à 2 est bien mais surement meilleur à plus, j'ai hate d'essayer à plusieurs
  2. Nous au travail on aimait jouer à Katana, The boss, Libertalia...mais c'était nos pauses sur l'heure du dîner
  3. Gloomhaven (4j): On avance dans les scénarios, à date on passe sur la peau des fesses à chaque fois. Une intrigue se paufine à l'horizon. Jaipur (2j): Un classique pour finir une soirée Time's up célébrités (4j): Les ados ne connaissent pas les personnages.
  4. Gloomhaven (4j): Je fini le scénario avec 1 point de vie après qu'un de mes cooéquipier m'ai varloppé Chateaux de bourgogne (2j): J'ai pas la version deluxe, mais c'est toujours aussi bon Fun Farm (3j): Fiston n'était pas sûr avant de commencer, mais il a apprécié Space Gate Odyssey (2j): Me fait penser à Galaxy Trucker Labyrinth (3j): Fiston sort un des ses préférés Dixit (6j): Un classique chez mes parents Tiket to Ride (5j): Perdu avec 2 gros objectifs non-réalisés TTMC (6j): 2 équipes de 3 s'affrontent, partie très sérrée
  5. J'en ai parlé aujourdhui avec mon collègue de travail qui joue quaziment chaque semaine au jeu (Gloomhaven puis mainteant Frosthaven) Il est clair pour lui que c'est le type de joueur qui fait la différence (débutants et qui prennent trop de temps pour réfléchir et relire les règles). Dans sa campagne actuelle de 3 joueurs, c'est 30 min par joueur, donc 1h30-2h de jeu disons pour des connaisseurs.
  6. Gloomhaven (4j): 1er scénario. Je le trouve très complexe et très long (5 heures). L'envie d'y rejourer en prend tout un coup.
  7. Sentinels of the multivers (4j): Pouvoirs individuels interressants, mais un peu long pour en venir à bout du boss (qui était le plus facile à ce qui parraît) Vom Kap bis Kairo (2j): Tenté de comprendre les règles en français, j'ai dû abandonner. Gros fail.
  8. Je ne savais pas que c'était une réédition de ce jeu par le même auteur 14 ans après. Le nouveau thème est surement plus attraillant pour les nouveaux que des Sherpas.
  9. Finca (2j): Toujours aussi bon après tant d'années Hansa (4j): On ne fait que tourner en rond. Tout le monde l'a trouvé plate sauf moi...
  10. Et toque (4j): Un dixit mais avec les mots. Un peu long mais on rit et c'est tant mieux Lords of Xidit (4j): Un jeu de programmation, mais les Titans n'ont jamais sortis. Pas évident à comprendre dans les règles ce boute là.
  11. Star Wars Dinasty (4j): On essaie les booster packs, c'est bien parce que c'est Star Wars Time's up - activity (4j): Trop long pour ce que je m'attendais Dwar7s Winter (4j): Un tower defence mais en plus long, figurines superbes
  12. parce que les titres anglais ça fait plus "cool" en France!
  13. Celestia (5j): Notre plus jeune accroche et on s'ammuse bien en famille avec le captain crash 5-minutes Dungeon (5j): On perd au dernier boss avec 1 min de trop, c'est intense Catane (4j): On sort un classique, les ados ont bien apprécié leur expérience malgré que je me suis trompé dans les règes Colt express (4j); Le bandit repenti vient tout chamboulé nos affaires Love Letter (4j): Termine bien une soirée
  14. Sushi Go (7j): Fait découvrir ce jeu à notre invitée et elle a aimé. Fait changement des jeux de cartes comme elle dit Dixit (7j): Classique chez mes parents, une partie était de mise. Toujours aussi bon Resistance (4j): L'espion a gagné. Maman savit depuis le début qui c'était, mais personne ne l'a croyait
×
×
  • Créer...