Aller au contenu

Cuba... par Filosofia?


chucklinus

Messages recommandés

En regardant la fiche de cuba sur BGG (voir ici), je vois que le jeu est/va être plubié par filosofia... C'est donc dire que nous allons l'avoir en francais?

 

Est-ce que je vois bien? En tout cas, si c'est le cas, c'est vraiment une bonne nouvelle! :cooldude

 

Quelqu'un peut me confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne nouvelle !! J'ai vu le jeu au festin ludique et je le trouve très joli.

Hummmm... tu as eu un privilège ou j'ai manqué qq chose? Je ne me souviens pas avoir vu Cuba au Festin Ludique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien dit à Bulgroz qu'il fallait rester! Mais non, il y avait son mal de tête... ou peut-être que c'était une commotion suite à sa sortie de piste à Formula Dé... :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flûte... Moi qui venait de me dévider à me lance vers Pilliers de la Terre, je suis heurté à une autre alternative dans le difficile choix d'un jeu de gestion.

 

Caylus vs Pilliers vs Cuba, je me demandais bien lequel correspondait à mon profil de jeu, et à celui de mon unique partenaire actuel. Quoique ça semble se jouer dans le même style, on remarque certaines différences dans la complexité ou dans l'importance du nombre de joueurs. Voter les lois à deux? J'aurais dû mieux lire les règles de Cuba... :P

 

(Si certains ont des suggestions à ce sujet, je suis ouvert... Quoiqu'on puisse déjà éliminer Puerto Rico, mon frère le maîtrise déjà assez bien après une seule partie :ph34r: Hrrmmm kofff kofff...)

 

Bonne nouvelle pour les fervents Québécois par contre, Cuba semble faire son bout de chemin dans l'appréciation populaire ces derniers temps. Viva el Quebec! (et ses éditeurs merveilleux :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien dit à Bulgroz qu'il fallait rester! Mais non, il y avait son mal de tête... ou peut-être que c'était une commotion suite à sa sortie de piste à Formula Dé... :laughingdude

 

Hey! faut pas rire, c'était toute une sortie de piste... J'en ai encore mal à la tête.

 

Fait toi en pas pour Cuba, tu sais bien qu'on pourra pas résister longtemps avant de l'acheter... :hahahha

 

''Resistance is futile''

''Surrender''

 

''Buy...Buy...Buy...''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bravo pour l'enthousiasme et pour vos belles réussites en édition... On est tous impatients de connaître la suite!

Effectivement, Bravo Sophie et à ton équipe! Longue vie Filosofia et lâchez pas, vous êtes sur la route de la réussite et gardez ce cape!

 

Pour ce qui est de la suite, j'ai vu qu,Il y aurait édition de Filou, le chat dans le sac. Et bien, ca, j'en connais plusieurs (moi en premier) qui sont heureux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas Sophie, on est derrière toi et toute l'équipe de Filosofia.

 

Avec toutes ces belles nouveautés que vous sortez et que vous annoncez, vous êtes en train de devenir notre fierté nationale.

 

 

Coudloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la suite, j'ai vu qu,Il y aurait édition de Filou, le chat dans le sac. Et bien, ca, j'en connais plusieurs (moi en premier) qui sont heureux!

 

Est-ce que ça veut dire que je vais finalement être édité chez Filosofia!? ;):):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...