Aller au contenu

Problème de connexions / se souvenir de moi


filou

Messages recommandés

Depuis le passage au nouveau forum, j'ai des problèmes de connexion. En effet, quand je me connecte et que je coche l'option "se souvenir de moi", ça fonctionne pendant un certain temps et après quelques jours ça arrête et je dois me reconnecter à chaque visite. Si j'efface les cookies de Dragons Nocturnes, le système se souvient de moi pendant un certain temps mais ça refait toujours la même chose.

 

J'utilise la dernière version de Firefox, sous windows.

 

C'est rien de catastrophique, loin de là, mais étant donné que j'ai un système de protection pour les mots de passe, c'est un peu pénible.

 

En fait, je me demandais surtout si j'étais le seul à avoir ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éprouve ce problème à la maison sur Firefox et au bureau sur Explorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce problème depuis quelques mois sur l'ancienne version du forum, mais maintenant avec la nouvelle tout est beau de mon côté (Explorer au bureau et Firefox à la maison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Tout marchait bien, jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai pourtant rien changé, mais maintenant je dois m'inscrire à chaque fois que je quitte le site et que j'y reviens... Y'a une raison?

 

Très pratique cette poupée que Voodoo Lord m'a fabriqué à l'effigie de Chuck :lol:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très pratique cette poupée que Voodoo Lord m'a fabriqué à l'effigie de Chuck :lol:.

:laughingdude

C'est donc aussi de là que viennent mes douleurs au bras droite et la restriction de mouvement de la jambe gauche... Je me demandais aussi d'où provenait cette impression de picotement sous les pieds :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...