Aller au contenu

Aventuriers du Rail Europe


Milhouse

Messages recommandés

Assez different, dire qu'il est meilleur est pas si ?vident. Il reste quand meme tres simple aux niveaux des regles, mais je trouves qu'il semble plus complexe au niveau des strat?gies a prendre. Seul le temps va pouvoir le confirmer ou infirmer :/. Mais les routes sont beaucoup plus importantes dans cette version, ce qui change beaucoup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqch qui me surprend, c'est que la version europ?enne se vend le m?me prix que la version USA, m?me s'ils ont ajout? des gares et que les cartes sont plus grandes...

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens au d?but le prix du jeu version u.s l'an dernier ?tait de 60$ unsure.gif

 

en passant ce qui m'a le plus impressionn? c'est les "grandes " cartes par rapport au petites

les petites gares sont tres jolies aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Ne trouvez-vous pas que ce jeu passe vraiment pas inaper?u? Incroyable l'effet Aventuriers du rail ,non? cool.gif Il est attendu de pied ferme ...! Comme j'en parlais rapidement ? Stefan, c'est l'engouement g?n?ral pour ce jeu...Vraiment, on parle des Colons version ann?e 2000! smile.gif DoW a trouv? le cr?no pour r?ussir, c'est du moins mon opinion... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je voulais savoir si certains d'entres-vous savaient ce qui arrive avec les aventuriers du Rail Europe Francais...au derni?re nouvelles...il ?tait pas attendu au Qu?bec avant la fin mai? est-ce bien cela?

 

Je sais je sais, m?me en anglais ce n'est pas tr?s compliqu? mais je m'informe....

 

Milhouse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pr?f?re toujours attendre la version fran?aise d'un jeu quand je sais qu'elle va ?tre disponible.

 

Mais le plus difficile c'est quand on est pas certain qu'il va ?tre traduit sad.gif On suit les news et on attend, jusqu'? ce qu'on craque et qu'on l'ach?te en VO. (TI3, j'aurais pr?f?r? une version fran?aise, mais comme c'?tait peu probable...)

 

Alien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Pour LADR il y a eu un tas de cartes cr??es ? gauche et ? droite (Belgique, Lyon, Qu?bec, Suisse, etc.), est-ce que vous pensez qu'il y aura le m?me ph?nom?ne avec LADR-E? Des nouvelles cartes utilisant les principes des tunnels, des traversiers et des gares, avec des objectifs longs et courts s?par?s? Ou les ?cr?ateurs? attendront l'apparution des trois autres LADR avant de se lan?er?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes supl?mentaires si je ne me trompes pas on tous ?t? cr?? par des gens ext?rieurs a Alan moon. Comme la carte Quebec par Alien. Dans le fond ca ne prends que le courage, du temps et un peu de talent pour faire la carte.

 

Je ne crois pas que les gens vont attendre s'ils ont une id?e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Tu as surement raison Stefan, si quelqu'un a une carte avec des traversiers, des tunnels ou peu de routes doubles, il utilisera les m?canismes de LADR-E au lieu de LADR.

 

Les colons des ann?es 2000... Avec toutes ses extensions et ses variantes. C'est surement ce qui d?crit le mieux le ph?nom?ne.

 

Maintenant, que nous savons que les 5 jeux annonc?s ne seront pas simplement des nouvelles r?gions du monde, mais des jeux avec des leurs particuliarit?s propres et des m?canismes novateurs, je me demande bien ce qu'il lui reste ? inventer comme m?canismes sous ce th?me? Avez-vous des id?es? Pourra-t-on enlever des lignes des adversaires? Leur prendre leurs cartes wagons? Avoir des lignes arc-en-ciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version terroriste, tu paye des locomotives pour enlever un train dans une ligne, l'adversaire est oblig? de repayer sinon ya des victimes (points n?gatifs) a tout les tours qui s'accumule.

 

 

Des fois j'ai des id?es mais pas toujours grand public...ou pas toujours bonnes. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sophie

Les Aventuriers du Rail Europe sera en magasin ? partir de la fin de semaine du 7 mai. V?rifiez aupr?s de votre revendeur pr?f?r? !

 

Sophie cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Aventuriers du Rail Europe sera en magasin ? partir de la fin de semaine du 7 mai.  V?rifiez aupr?s de votre revendeur pr?f?r? !

?a y est! J'ai mis la main sur le dit jeu cet apr?s-midi, 16h30, ? l'Imaginaire ? Qu?bec. bigtup.gif

 

Bonne fin de semaine ? tous! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...