Aller au contenu

Table de jeu


archange

Messages recommandés

1 hour ago, archange said:

Salut les dragons et bonne année ludique !

 

Est-ce qu'il y a au Québec des fabriquants de table de jeu ? 

 

Merci ! 

Si tu es prêt à payer à Rimouski ya Rabot des bois qui est un ébéniste qu'ils fait du sur demande.

 

Si tu veux trouver plus près de chez vous trouve une photo d'un modèle que tu aimes dont les plans sont aussi à vendre sur etsy et post sur le market place de Facebook que tu cherches un ébéniste pour te faire la table sur la photo était que tu fournis le plan.

 

C'est 400-500$ de matériel donc le prix devrait variée entre 1600-2000$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rainmight a dit :

Si tu es prêt à payer à Rimouski ya Rabot des bois qui est un ébéniste qu'ils fait du sur demande.

 

Si tu veux trouver plus près de chez vous trouve une photo d'un modèle que tu aimes dont les plans sont aussi à vendre sur etsy et post sur le market place de Facebook que tu cherches un ébéniste pour te faire la table sur la photo était que tu fournis le plan.

 

C'est 400-500$ de matériel donc le prix devrait variée entre 1600-2000$.

Effectivement c'est pas donné. J'ai un petit espace donc je veux une de max 24 par 36 pouces. Je vais poursuivre mes recherches. Merci. 

P.s. En as-tu une de ton côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, archange said:

Effectivement c'est pas donné. J'ai un petit espace donc je veux une de max 24 par 36 pouces. Je vais poursuivre mes recherches. Merci. 

P.s. En as-tu une de ton côté ?

J'en ai une faite gracieusement par mon oncle selon des plans libres de droit sur bgg!

 

Meilleur acquisition à vie! Pratique surtout pour les gars comme nous qui jouons en solo! Tu peux laisser ton jeu monté pendant des jours c'est merveilleux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://boardgametables.com

 

la meilleure que tu puisse avoir pour le prix, si tu t'en tiens à la Jasper dimensions standard (3x5)

 

reviens à 900$ us shippé, ça se monte en 20 minutes, très bonne qualité, belle finition

 

Le tapis qui vient avec est un peu cheap, je te conseille leur map à 70$ qui fit sur leur table (et qui peut servir à part aussi).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...