Aller au contenu

Achats de novembre


Aléalogiste

Messages recommandés

Voyez ce que vous avez manqué en ne vous inscrivant pas au Secret Santa des Dragons :laughingdude

 

 

C'est pas qu'il s'agit d'une mauvaise idée et c'est correct pour ceux que ça amuse, mais à mon avis, ces échanges de cadeaux, ce n'est que faire faire son magasinage par d'autres pendant qu'on fait le magasinage des autres, donc plutôt futile. Mais en plus, ça coûte plus cher parce qu'on ne les donne pas en personne et il faut les faire livrer, ce qui n'est pas super écologique (comme toute commande par Internet d'ailleurs).

 

 

C'est vrai que dans le fond, c'est comme donner des cadeaux à Noël ou à la l'anniversaire de quelqu'un... On fait le magasinage à leur place et c'est pas super écologique tous ces emballages de cadeaux... :nosefinger

 

La différence, c'est que lorsqu'on donne à quelqu'un pour Noël ou son anniversaire, d'habitude c'est un geste pour dire qu'on l'aime. Et le papier d'emballage ça se recycle. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fumé depuis une semaine, vous savez ce que ça donne en économies ??

 

Age of Empire III et Factory Fun... Voilà ce que ça donne.

 

(Ça coûte cher en titi des cigarillos :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé aujourd'hui

 

Ticket to ride (c'est pour un cadeau)

Brass

Thurn and taxis

Thurn and taxis : Power and Glory

Key harvest (probablement pour un cadeau)

1960 Making of the president

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé aujourd'hui

 

1960 Making of the president

À la surprise générale, je vais dire: :cooldude

 

Bon, j'ai succombé aussi... Je l'ai commandé. Restera à me trouver un partenaire de jeu pour l'essayer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté aujourd'hui

Jungle Speed Extension

 

J'avais le jeu de base, mais j'avais appris à jouer avec le jeu + l'extension... il manquait quelquechose!

 

Et un autre jeu

 

F D ( je ne dirai pas le nom... au cas ou ma fille lirais.... car ce sera un cadeau de noël de papa à Olivier, Chloé et Papa :-)

 

Il est OOP!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait mes achats pour les partys de noël. Quelque petit jeux pour l'ambience.

 

1)Time's up

2)Bugs Bluff

3)Cash'n guns live

4)La danse des oeufs

et j'ai presque succombé à beausak :fuckedup mais à 75$ je me suis dit que ma blonde pourrait me faire une belle surprise pour noël :biga .................... je crois que je rêve en couleurs. :loppet Déjà qu'elle trouve les jeux en haut de 50$ trops chers. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ca ce fait bien Québec-Trois-Rivière ;)

 

:) . Les vacances des Fêtes s'en viennent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...