Aller au contenu

Colon de Catane


Fortiche

Messages recommandés

Pour moi P?que = 4 jours jeux. Actuellement, je joue beaucoup et surtout au Colon de Catane, 8 parties en 2 jours. Je voudrais avoir vos suggestions pour un futur achat d'une autre version ou extension des colons de catane. Je poss?de l'extension les marins et settler of stonage.

 

Merci d'avance et bonne fin de week-end pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi P?que = 4 jours jeux. Actuellement, je joue beaucoup et surtout au Colon de Catane, 8 parties en 2 jours. Je voudrais avoir vos suggestions pour un futur achat d'une autre version ou extension des colons de catane. Je poss?de l'extension les marins et settler of stonage.

 

Merci d'avance et bonne fin de week-end pascal.

Fortiche,

 

Moi qui suis plus ou moins allergique aux Colons de Catane et ? ses d?riv?s, je dirais que tu en as d?j? assez! tongue.gif Mais si tu appr?cies la s?rie, je dirais, ? la vue de ton avatar, que Objectif Catane (Starship Catan) pourrait bien te plaire. C'est r?serv? pour 2 joueurs seulement et ?a se d?roule dans l'espace. Je sais que plusieurs appr?cient, mais je ne peux te donner mon avis personnel car je ne l'ai pas essay?.

 

En esp?rant que les autres pourront t'aider davantage!

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu poss?des les deux meilleurs variantes selon moi (Marins et Stone age).

 

Si tu tiens vraiment ? en avoir d'autres qui valent la peine, Das Buch von Catan (Le livre de Catane) est tout d?sign?. Au programme, multiples sc?narios avec mat?riel suppl?mentaire (nouveaux types d'hexgonnes comme la jungle, le volcan, le ch?teau du sorcier, ainsi que plusieurs nouveaux types de pions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu tiens vraiment ? en avoir d'autres qui valent la peine, Das Buch von Catan (Le livre de Catane) est tout d?sign?. Au programme, multiples sc?narios avec mat?riel suppl?mentaire (nouveaux types d'hexgonnes comme la jungle, le volcan, le ch?teau du sorcier, ainsi que plusieurs nouveaux types de pions).

Wow, c'est vraiment bon ce livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...