Aller au contenu

Clank !


ambiorix

Messages recommandés

Salut

on a un nouveau jeu : Clank!

On a regardé sur BBG les expensions disponibles. En fait, il y a bcp de cartes...

Mais y a t'il une boite, plus complète, regroupant plusieurs nouvelles cates ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain de comprendre ta question, mais non. Les expensions ont tous a peu pres 35-50 nouvelles cartes. Meme Clank Adventuring party, malgre ses 127 cartes, il y en a 80 que c'est des cartes de depart (60 nouvelles, 20 du jeu de base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu parles des plateaux ou des cartes, non, il n'y a pas encore une version BIG BOX ALL INCLUSIVE regroupant toutes les versions/extensions. Même pas une version BIG BOX bien normale avec plusieurs extensions pour un des thème, par exemple Clank! in! space!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, désolé pour sans doute mon imprécision. On a le Jeu Clank! (ce la semble la première version: celui dans un château et ses sous-terrains).

Il y a plusieurs extensions mais avec de nouveaux plateaux. Cela ne m'intéresse pas. Ce que je recherche est une extension, sans plateau de jeu (cad toujours joué avec mon plateau Château) mais avec seulement de nouvelles cartes, personnages ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On 11/27/2023 at 12:29 PM, ambiorix said:

Salut, désolé pour sans doute mon imprécision. On a le Jeu Clank! (ce la semble la première version: celui dans un château et ses sous-terrains).

Il y a plusieurs extensions mais avec de nouveaux plateaux. Cela ne m'intéresse pas. Ce que je recherche est une extension, sans plateau de jeu (cad toujours joué avec mon plateau Château) mais avec seulement de nouvelles cartes, personnages ?

Merci

Alors voilà.

Clank! A deck building aventure a:
3 extensions de personnage: Upper management Pack, The "C" Team pack et Advenuring party. Ce sont simplement des nouvelles figurines, avec de nouveau deck de départ (3 cartes uniques pour chaque personnage). Adventuring party ajoute aussi 35 cartes pour ajouter au jeu et permet de jouer jusqu’à 6 (je déconseille fortement de jouer à plus de 4).
2 extension de map et nouvelles mécaniques: Gold and Silk (Gold permet de creuser pour de l'or dans les tunnels, Silk de briser des toiles d’araignée et prendre des trésors de l'araignée), Temple of the Ape Lords, offre une mini aventure, ou tu peux jouer les 2 coté de la map, l'une après l'autres. L,un des côté offre un système de cueillette d'Artefact (set collection) et l'autre côté, des cases ou les chemins tournent et offrent de nouvelles possibilité ou les bloquent...
2 extensions map et cartes: Sunken treasures, ajoutent les zones d'eaux et une quarantaine de nouvelles cartes et Mummy's curse ajoute le monstre qui se promène sur la map et les curses qui donnent des points négatifs, elle aussi avec une quarantaine de nouvelles cartes.

Alors, voilà, j'avais tout de Clank! Mais avec l,arrivée de Catacomb et de Clank Legacy 2. J'ai vendu mon lot complet de Clank, mais j'ai gardé les personnage asymétrique, qui fonctionent très bien avec Clank Catacomb! J'ai aussi tout de Clank! in Space.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...