Aller au contenu

Messages recommandés

Salut!

 

J'ai remarqu? que je ne suis pas le seul "dragon" ? jouer ? Unanimo sur www.boiteajeux.net. En parcourant rapidement le classement, j'ai aussi vu Toynan et Elen Debellevue...

 

Vu que ce n'est pas facile de comp?tionner contre des fran?ais (ils ont des expressions qui leur sont propres"!), j'ai pens? faire un classement sp?cialement pour les membres de ce forum.

 

 

Pour ceux qui aimeraient jouer ? Unanimo, c'est tr?s simple. Vous vous inscrivez sur www.boiteajeux.net si ce n'est d?j? fait. Une partie d'Unanimo dure 5 jours (du lundi au vendredi) et je crois qu'il y en a une ? chaque semaine. Un nouveau mot est d?voil? ? chaque jour. Vous avez le temps que vous voulez pour inscrire vos 8 mots. Le lendemain, les r?sultats de la journ?e pr?c?dente apparaissent, ainsi que le classement cumulatif. La partie se termine apr?s 5 jours. Vous ?tes libres de joindre la partie quand vous le d?sirez, mais l'id?al est d'aller jouer ? chaque jour pour amasser le plus de points possibles! Personnellement, j'ai commenc? ? jouer cette semaine, ?a me prend 2 minutes ? chaque jour et je trouve ?a vraiment sympa! smile.gif Si vous ne connaissez pas les r?glements, je crois que vous pouvez les trouver sur le site m?me. Bref, rien de compliqu? et c'est accessible ? toutes et ? tous! cool.gif

 

Donc, voici le classement des Dragons apr?s 2 jours. Je ferai mon possible pour le mettre ? jour r?guli?rement. Si qqn est plus rapide que moi pour le faire, libre ? lui ou ? elle de venir le poster ici. tongue.gif Je donne aussi la premi?re position comme r?f?rence , m?me si ce n'est pas un Dragon (en rouge). Si j'ai oubli? des Dragons qui sont inscrits ou si certains d'entre vous s'ajoutent ? la partie, faites-le savoir! biggrin.gif

 

------------------------------------------------

 

PARTIE DU 4 AU 8 AVRIL

 

Mardi (berceau) 345 participants

1. daguiseb............. 1384 pts

67. Toynan................ 1198 pts

231. Zooboo................ 942 pts

288. Elen Debellevue... 827 pts

 

Apr?s 2 jours 376 participants

1. daguiseb............. 2688 pts

64. Toynan................ 2363 pts

238. Zooboo............... 1931 pts

306. Elen Debellevue...1320 pts

 

-----------------------------------------------

 

L?che pas Toynan, t'es bien parti! smile.gif Sauf qu'il reste encore 3 jours pour te rattraper... tongue.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zooboo, mais je dois me confier ici et dire que j'ai un avantage : Je pense comme un fran?ais !!! unsure.gif

Mais je me soigne !!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'ajouter en cette quatri?me journ?e... Mon pseudo l?-bas: Stromgol.

 

Nombre de joueurs aujourd'hui: 17. Nombre de points: 0

 

mad.gif

Excellent number9! Je vais t'ajouter au classement des Dragons. smile.gif

 

En passant, ton nick, est-ce que c'est un clin d'oeil aux Beatles? unsure.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Emma

Allo Zooboo smile.gif

 

Moi aussi je participe au jeu Unanimo... mon pseudo est "emma"...

euh... je sais pas ? partir de quand tu comptes mais tu devrais me retrouver dans les listes... wink.gif

 

? bient?t !

 

emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi (politique) 339 participants

1. desmodus 1353 pts

32. Emma 1110 pts

48. Toynan 1063 pts

108. Elen Debellevue 937 pts

222. Zooboo 697 pts

 

Apr?s 3 jours 394 participants

1. Sajou BXL 3897 pts

34. Toynan 3426 pts

98. Emma 3124 pts

226. Zooboo 2628 pts

278. Elen Debellevue 2257 pts

394. Number9 (Stromgol) 0 pt

 

Et voil?! Toynan continue sur sa lanc?e, mais l'arriv?e de Emma risque de brouiller les cartes. Elen remonte tranquillement au classement g?n?ral. Zooboo, lui, n'est pas fort en politique! Number9 n'a toujours pas "start?".

 

Et j'ai cru voir filou (et aussi un philou) dans le classement... unsure.gif est-ce bien "notre" filou?

 

? demain! tongue.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En passant, ton nick, est-ce que c'est un clin d'oeil aux Beatles?  

 

Exactement! Je me cherchais un pseudo pour un site anglophone et j'ai pens? aux Beatles, car tout le monde les conna?t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARTIE DU 4 AU 8 AVRIL

 

Jeudi (trou) 327 participants

1. Rincevent 1062 pts

33. Filou 869 pts

57. Emma 821 pts

57. Toynan 821 pts

137. Zooboo 685 pts

263. Milhouse 427 pts

303. Number9 259 pts

323. Elen 76 pts

 

Apr?s 4 jours 414 participants

1. SajouBXL 4762 pts

20. Toynan 4247 pts (+14)

62. Emma 2945 pts (+36)

194. Zooboo 3313 pts (+32)

298. Elen 2333 pts (-20)

352. Filou 1168 pts (N/A)

399. Milhouse 427 pts (N/A)

407. Number9 257 pts (+13)

 

N.B. Le nombre entre parenth?ses indique le nombre de positions gagn?e (+) ou perdues (-) comparativement au classement pr?c?dent.

 

Highlights

- Filou vient de nous d?montrer ce qu'il peut faire et il sera ? surveiller d?s la prochaine partie. blink.gif

- Toynan continue de bien nous repr?senter chez les fran?ais et Emma fait tout aussi bien. C'est ? se demander s'ils n'ont pas choisi les m?mes mots! Auraient-ils sign? un pacte d'alliance? unsure.gif

- Milhouse fait une entr?e tardive dans la course... voil? une belle occasion de se r?chauffer pour la prochaine partie.

 

Et voil?! smile.gif

 

- Eric -

 

P.S. Le 3e mot le plus populaire a ?t? Normand (137 points). Est-ce que qqn voit le lien avec trou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Tiens, je vais essayer ?a ce petit jeu. ?a l'air amusant... smile.gif

 

Je suis inscrit sous maximebelanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. Le 3e mot le plus populaire a ?t? Normand (137 points). Est-ce que qqn voit le lien avec trou?

Zooboo,

Le trou Normand constitue une pause dans un repas gastronomique fran?ais. Il s'agit d'une boule de cr?me glac?e plong?e dans un alcool fort. En g?n?ral de l'alcool de pomme ou de poire... cela est sens? facilit? la digestion !

Voil?... Je ne l'avais pas mi non plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, en g?n?ral ce n'est pas de la cr?me glac?e, mais du sorbet.  :rolleyes:  <_<

Exact max... Un bon sorbet ! C'est fait pour dig?rer alors on va pas manger de la cr?me glac?e rolleyes.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...