Aller au contenu

Messages recommandés

mais comment peut t'on prendre le nom d'un autre ?

il me semble qu'il faut etre connect? avec son password...

C'est que lundi, j'?tais all? chez une amie et j'ai utilis? son ordinateur et j'ai entr? mon pseudo pour jouer mes coups sur le site de la Bo?te ? jeux. Le probl?me, c'est qu'elle aussi joue ? Unanimo, ce qui fait que le lendemain, apr?s avoir entr? ses mots pour "sunday", elle se rend compte qu'elle l'a fait avec mon pseudo, ? cause de la maudite connexion automatique! mad.gif

 

Elle me t?l?phone pour m'en aviser, ce qui fait que j'ai quand m?me jou? mes mots pour "sunday", mais en utilisant son pseudo ? elle (sicia1). Ce qui fait qu'en r?alit?, nos score sont invers?s pour ce mot. unsure.gif

 

- Eric -

 

P.S. Pas tr?s inspirant le mot d'aujourd'hui : dvd unsure.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Zut...C'est pour cela qu'il y a seulement 8 points pour cerise.... Pourtant chocolat et caramel ont un bon score!!!

C'est parce qu'en France, ce n'est pas une cerise sur le Sundae, mais une cerise sur le g?teau tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'allez jouer pour le jeudi......(malheureusement je n'ai pas eu le temps d'y allez pour aujourd'hui....18h02 heure du qu?bec...donc 00h02 heure de France...dvd = 0 pts pour moi wink.gif )

 

Aujourd'hui jeudi : MARILYN...

 

a suivre

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARTIE DU 11 AU 15 AVRIL

 

Mercredi (dvd) 315 participants

1. Bloodyraoul 1432 pts

40. Toynan 1278 pts

40. Emma 1278 pts

66. Stefan 1237 pts

78. Jfmagnet 1209

126. Filou 1131 pts

142. Romain 1112 pts

153. MadMax 1098 pts

196. Number9 1005 pts

244. Zooboo 911 pts

290. Elen 776 pts

296. Gourou 724 pts

 

--------------------------------------------------------

 

Apr?s 3 jours (403 participants)

1. Betty boop 3959 pts

74. Jfmagnet 3361 pts (+22)

113. Toynan 3168 pts (+81)

123. Filou 3140 pts (+30)

129. (Zooboo) 3114 pts* (-51)

138. MadMax 3066 pts (+30)

147. Emma 3043 pts (+76)

185. Zooboo 2861 pts (-5)

201. Stefan 2781 pts (+64)

234. Gourou 2509 pts (-14)

255. Number9 2317 pts (+31)

261. Elen 2232 pts (+10)

304. Romain 1780 pts (+57) 2

318. Milhouse 1604 pts (-59) 2

 

* Score r?el, n'eut ?t? d'un complot ? mon endroit, pour me mettre hors de la course! dry.gifbiggrin.gif

 

----------------------------------------------------

 

Highlights

 

- Avec un mince 200 points d'avance et 2 autres jours de comp?tition, c'est loin d'?tre gagn? pour jfmagnet. La lutte derri?re lui est tr?s f?roce... et les scores se resserrent! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Regardez bien ma d?gringolade, j'ai, par inadvertance , cliquer sur la touche "entr?e" sur mon ordi alors que j'avais seulement mis 4 mots pour Marilyn...Ouf, ?a va descendre! blink.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Regardez bien ma d?gringolade, j'ai, par inadvertance , cliquer sur la touche "entr?e" sur mon ordi alors que j'avais seulement mis 4 mots pour Marilyn...Ouf, ?a va descendre! blink.gifcool.gif

Ouen, ?a va te co?ter un gros 4-5 points laugh.gifbiggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez bien ma d?gringolade, j'ai, par inadvertance , cliquer sur la touche "entr?e" sur mon ordi alors que j'avais seulement mis 4 mots pour Marilyn...Ouf, ?a va descendre! blink.gifcool.gif

HA HA! laugh.gif T'aurais d? faire comme ce Zooboo et dire que qqn d'autre t'avait piqu? ton pseudo... ?a aurait peut-?tre pass? mieux... rolleyes.giftongue.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Regardez bien ma d?gringolade, j'ai, par inadvertance , cliquer sur la touche "entr?e" sur mon ordi alors que j'avais seulement mis 4 mots pour Marilyn...Ouf, ?a va descendre! ?blink.gif ?cool.gif

Ouen, ?a va te co?ter un gros 4-5 points laugh.gifbiggrin.giftongue.gif

Ouf , ?a fait maaaaaaaaal!!! blink.gifblink.giftongue.giflaugh.gif Merci Madmax et Zooboo de votre support et ta compr?hension... dry.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment difficle de penser comme un fan?ais! Surtout avec un mot comme boudin! vraiment ?a donne pas le go?t de jouer sur l'heur du souper.... tongue.gif

C'est pas dr?le je joue tous les jours et je reste ? la fin du classement ou pr?sque! C'est pitoyable mon affaire. J'aimerais mieux jouer ? scat?gories ou un autre jeux o? on a des points pour les mots aux quels les autres joueurs n'ont pas pens?! hehe cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que baboune sera dans les mots associ?s ? boudin? laugh.gif

Oui, ?a te fera au moins 1 point !! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire un truc pour marquer plein de points...

Si les 76 membres du forum veulent bien jouer, on s'entend tous pour mettre Dragons comme huiti?me mot, pis??a nous fait au moins 76 points !! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire un truc pour marquer plein de points...

Si les 76 membres du forum veulent bien jouer, on s'entend tous pour mettre Dragons comme huiti?me mot, pis??a nous fait au moins 76 points !!  :D

C'est pas b?te Toynan. smile.gif Mais c'est pas anti-sportif? huh.gifbiggrin.gif

 

Je pense que Marylin m'a inspir?, parce que sur les 6 premiers mots j'en ai 5! tongue.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...