Aller au contenu

Messages recommandés

- Excellents scores pour Toynan et Emma... vous aviez trouv? savoyarde ou quoi? blink.gif

Ouais !!! biggrin.gif

C'est le premier mot que j'ai ?cris d'ailleur !!! tongue.gif

 

La fondue au fromage est issue d'une r?gion de France situ? dans les Alpes, proche de la suisse, la Savoie. D'o? son nom, la Fondue Savoyarde !

 

Football... (penser comme un fran?ais... Comme un fran?ais... Comme un fran?ais... ph34r.gif )

J'ai h?te de voir les r?sultats...

Qui a ?crit Quarterback ??? laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

La fondue au fromage est issue d'une r?gion de France situ? dans les Alpes, proche de la suisse, la Savoie. D'o? son nom, la Fondue Savoyarde !

Hein?!? Ben je pensais que cela venait de la Suisse. Mon livre de r?f?rence ne pouvant pas contenir d'erreur : Ast?rix chez les Helv?tes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein?!? ?Ben je pensais que cela venait de la Suisse. ?Mon livre de r?f?rence ne pouvant pas contenir d'erreur : Ast?rix chez les Helv?tes!

?a doit certainement venir de la Suisse Alien... Mais les fran?ais - sans vouloir les d?nigrer car j'ai connais de tr?s respectables - sont un ti peu nombrilistes ! biggrin.gif

Juste apr?s avoir invent? les Droits de l'Homme, ils ont du inventer la fondue savoyarde !!! laugh.giflaugh.gif

 

De mon c?t?, j'ai ?crit Savoie et non savoyarde!!! Twit! ?

Lache pas Max... (comme un fran?ais, pense comme un fran?ais... biggrin.gifbiggrin.giftongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------

 

Highlights

- Belle surprise de voir Milhouse et Elen en haut de classement...

Merci Zooboo,

 

Mais ?a veut dire quoi ce commentaire huh.gifbiggrin.gif ....

 

Maintenant il faut que je garde le momentum.... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?a donne des id?es pour Granby ce Unanimo g?ant !!! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a ?crit Quarterback ???  :lol:  :lol:

Hey Toynan, ce n'est pas parce qu'on n'est pas des Fran?ais qu'on est forc?ment des incultes! rolleyes.gif

 

Si tu veux vraiment savoir, moi je n'ai pas ?crit "quaterback", mais "Joe Montana". La preuve que je connais mon football! biggrin.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ?a veut dire quoi ce commentaire huh.gifbiggrin.gif ...

Milhouse,

 

?a veut seulement dire que tout le monde conna?t son 15 minutes de gloire un jour! tongue.gif

 

S?rieusement, c'est rafra?chissant de voir de "nouveaux visages" en haut du classement. cool.gif

 

- Eric - qui sait se tirer des situations embarassantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf c'est pas ma semaine....

 

football mon cul!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

wink.gif

Moi qui avais mis balle parce que je croyais que les Fran?ais n'utilisaient pas le mot ballon... mad.gif

 

Et j'suis all? mettre joueur au pluriel! ph34r.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Toynan, c'est tr?s impressionnant!

 

De mon cot? dure 2e journ?e, je pensais faire des points avec des vedettes du foot, Barthez (2 petits pt), Ronaldo (5) et Beckham (0 pt wink.gif ), au moins j'ai fais des points avec Zidane...

 

Seb dry.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le football! ?tant le moindrement sportif, je m'attendais ? un tr?s bon r?sultat... qui n'est jamais venu.

 

 

Je n'ai pas pens? ? JOUEUR. blink.gif

 

J'ai h?sit? pour ARBITRE mais ne l'ai pas ajout? sad.gif

 

J'ai mis ZIDANE en tout dernier, en me disant qu'une vingtaine de fran?ais y penseraient s?rement tongue.gif

 

Aussi, veuillez noter mon nouveau pseudo, aimablement remplac? par le gourou lui-m?me. Donc exit number9, voici Stromgol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, veuillez noter mon nouveau pseudo, aimablement remplac? par le gourou lui-m?me. Donc exit number9, voici Stromgol!

Apr?s MadMax qui modifie les messages, voil? le Gourou qui modifie les pseudos. Bient?t, on ne saura plus qui a dit quoi! unsure.gif Ces deux l? se pensent vraiment au-dessus de tout le monde! tongue.gifbiggrin.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...