Aller au contenu

Messages recommandés

j'en ai une bien pire que zooboo et Yves

j'avais la page de boite a jeux ouverte et pendant que j'?tais a la cuisine

mon fils est venue sur l'ordi et a rentr? des lettres dans les cases et pes? entrer......... sad.gif

 

donc ma partie est foutue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! huh.gifhuh.gifhuh.gifhuh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

j'en ai une bien pire que zooboo et Yves

j'avais la page de boite a jeux ouverte et pendant que j'?tais a la cuisine

mon fils est venue sur l'ordi et a rentr? des lettres dans les cases et pes? entrer......... sad.gif

 

donc ma partie est foutue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! huh.gif  :huh:  :huh:  :huh:

Haaaa. ces chers enfants! blink.gifsmile.gif

Je me sens moins seul...Hihihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose de d'envoyer un message a Zooboo avec mes 8 r?ponses...

?videment il ne pourra l'ouvrir avant 6 heure

comme ca Zooboo tu pourra si tu veux calculer mon score et y mettre un petit ast?rix comme toi...

pour les "hors concours"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Il y a plein de mots qui ont marqu? un point, comment est-ce possible?

 

Si personne ne choisit le m?me mot, on devrait avoir z?ro point et si une autre l'a choisi cela devrait donner 2 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Ha!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

 

C'est s?rement la m?me personne qui a complot? contre toi et moi... on ?tait au sommet et.... pouf! unsure.giftongue.gif ? qui est-ce que ?a profite le plus tout ?a?

 

Comme tu l'as sugg?r?, tu peux m'envoyer tes 8 mots par e-mail et j'inscrirai ton cl?ne au classement, comme le mien wink.gif

 

Bonne journ?e quand m?me! tongue.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARTIE DU 11 AU 15 AVRIL

 

Jeudi (marylin) 319 participants

1. Laurent Escoffier 1433 pts

9. Filou 1366 pts

22. Toynan 1326 pts

45. Stefan 1209 pts

101. Jfmagnet 1158 pts

118. Romain 1136 pts

119. MadMax 1135 pts

131. Zooboo 1114 pts

198. Emma 1008 pts

269. Milhouse 835 pts

293. Number9 722 pts

295. Elen 706 pts

303. Le Gour? laugh.gif 635 pts

----------------------------------------------------------------

 

Apr?s 4 jours 408 participants

1. Grojaky 5107 pts

62. Jfmagnet 4519 pts (-12)

63. Filou 4506 pts (+60)

66. Toynan 4494 pts (+47)

110. (Zooboo) 4228 pts* (+19)

115. Madmax 4201 pts (+23)

149. Emma 4051 pts (-2)

152. Stefan 4030 pts (+49)

164. Zooboo 3975 (+21)

249. Le Gourou 3144 pts (-15)

256. Number9 3039 pts (+1)

263. Elen 2938 pts (-2)

267. Romain 2916 pts (+37) 3

295. Milhouse 2439 (+23) 3

 

* Score ajust? (cette option est aussi disponible pour ceux ayant des enfants en bas ?ge biggrin.gif )

 

---------------------------------------------------------------------

 

Highlights

 

- Ouf! Cette fin de partie va ?tre tr?s excitante : 25 points s?parent jfmagnet, Filou et Toynan! Sur quel cheval misez-vous? cool.gif

- Autre tentative de sabotage sur le meneur, c'est la 2e fois cette semaine! ph34r.gif Y'en a qui prennent ?a vraiment trop au s?rieux!

- Le Gourou, Number9, Elen et Romain se livrent une belle lutte en bas de classement. ? noter que Romain pourrait leur faire un pied-de-nez, lui qui rat? une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire un truc pour marquer plein de points...

Si les 76 membres du forum veulent bien jouer, on s'entend tous pour mettre Dragons comme huiti?me mot, pis??a nous fait au moins 76 points !!  :D

Il y en a qui y ont d?j? pens?. Va voir sur le forum d'unanimo: op?ration clafouti. Mais Zooboo ? raison c'est anti-sportif. De Plus avec notre propre classement Qu?becois c'est dison moins g?nant (malgr? que pour moi... dry.gif mais bon je fait ce que je peux.)

Bonne journ?e ? tous et ne vous faites pas de boudin! (ouach) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Il y a plein de mots qui ont marqu? un point, comment est-ce possible?

 

Si personne ne choisit le m?me mot, on devrait avoir z?ro point et si une autre l'a choisi cela devrait donner 2 points.

 

Je viens de voir que les mots avec un 1 ? c?t? ne marque pas. J'en ai eu deux avec Marylin. blink.gif

 

A propos de Marylin, lorsque je suis all? ? Pittsburgh j'ai visit? le mus?e de Andy Warhol, un artiste des ann?es 1960-70 qui a fait dans le nouvel art et la production de masse (les cans de soupe Campbell d?form?es c'est lui). Il a fait un portrait c?l?bre de Marylin Monroe avec des couleurs fluorescentes dont on voit les reproductions un peu partout. J'ai failli mettre son nom puis je me suis dit que peu de Fran?ais associerait Warhol ? Marylin... H? ben sept l'on fait !! On peu dire bien des choses contre eux, mais ils sont cultiv?s nos cousins outre Atlantique. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le gour? c'est gourou tentative 2 apres ces 4 mots rat?s ?

si oui on pourra lui recompter son score et lui ajouter un ast?risque...

Oui, il pourrait avoir son cl?ne lui aussi... ph34r.gif

 

C'est juste que je ne sais pas quels ?taient ses 4 autres mots pour Marylin... Peut-?tre qu'il en avait bien ?crit 8, mais que le syst?me en a censur? 4... et il est trop g?n? pour le dire! tongue.gif

 

Je me rends compte que je n'ai pas vraiment r?pondu ? ta question jfmagnet... je pourrais faire un bon politicien. smile.gif "Le Gour?" correspond ? la tentative #1 du Gourou (4 mots "en blanc"). Le Gourou ne m'a pas parl? d'une tentative #2... unsure.gif

 

- Eric -

Modifié par Zooboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Marylin, lorsque je suis all? ? Pittsburgh j'ai visit? le mus?e de Andy Warhol, un artiste des ann?es 1960-70 qui a fait dans le nouvel art et la production de masse (les cans de soupe Campbell d?form?es c'est lui). Il a fait un portrait c?l?bre de Marylin Monroe avec des couleurs fluorescentes dont on voit les reproductions un peu partout. J'ai failli mettre son nom puis je me suis dit que peu de Fran?ais associerait Warhol ? Marylin... H? ben sept l'on fait !! On peu dire bien des choses contre eux, mais ils sont cultiv?s nos cousins outre Atlantique. wink.gif

Cultiv?s nos cousins fran?ais? blink.gifhuh.gif

 

- 7 personnes savaient que Warhol a fait un portrait c?l?bre de Marylin.

- seulement 6 personne savaient qu'elle est morte!

 

- Eric - tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je me rends compte que je n'ai pas vraiment r?pondu ? ta question jfmagnet... je pourrais faire un bon politicien.  "Le Gour?" correspond ? la tentative #1 du Gourou (4 mots "en blanc"). Le Gourou ne m'a pas parl? d'une tentative #2...  

 

Je n'ai absolument pas r?-essay?.Mon score est bas? sur 4 mots, c'est tout! blink.gif L'esprit sportif, j'y crois!! tongue.giftongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai absolument pas r?-essay?.Mon score est bas? sur 4 mots, c'est tout!  :blink:  L'esprit sportif, j'y crois!!  :P  :P  :D

D'ailleurs, la semaine prochaine, finies les excuses! cool.gif

 

Enfants d?sagr?ables, usurpation de pseudo, doigt qui glisse, t?l?pathie hypnotique, panne de courant, kidnapping, j'avais la migraine... Chacun est responsable de son ordinateur et de son score et je ne pourrai pas g?rer les "cl?nes" de tout le monde, sinon tant?t ?a sera le bordel! tongue.gif

 

Donc, d?s la semaine prochaine, ?a sera un seul score par participant! mad.gif (je veux avoir l'air s?v?re)

 

Par contre, rien n'emp?che de venir jaser de ses m?saventures et d'en rire avec les autres! tongue.gif

 

Qu'en pensez-vous?

 

- Eric - qui se dit que l'important, c'est d'avoir du fun smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...