Aller au contenu

Filosofia en entrevue vidéo...


filou

Messages recommandés

Wow!!!

 

 

Toutes mes félicitations à Filou et Zendor!

 

 

 

EDIT: Bravo aussi à l'équipe de Filosofia et à sa présidente-fondatrice!!!

 

 

Question: Y aura-t'il une campagne marketing spéciale en rapport avec le 400ième? Une association particulière avec la ville de Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous deux!

 

C'est vraiment génial de la part de Filosophia de se lancer dans la production de jeux originaux et encore plus génial de commencer avec des auteurs québécois!!

 

Je lève mon chapeau à vous tous!

 

Bryan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous 2!!! Hâte de voir ça, et surtout le tester! ;) Fier de voir qu'une Cie québécoise dans le monde du jeux prenne cette ampleur!

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une bonne nouvelle !

 

Jamais j'aurais pensé que les affaires aurait parlé des jeux de société. Bravo c'est fantastique !

 

J'achète mon Québec 1608 dès qu'il sort sur les tablettes. Est-ce qu'il y a eu beaucoup de changements depuis le prototype de JaB l'an dernier?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a eu beaucoup de changements depuis le prototype de JaB l'an dernier?

 

Oh oui! Le jeu est définitivement bien meilleur. C'est vraiment bien car Sophie et son équipe prennent le développement d'un jeu très à coeur. C'est test par dessus test avec des discussions et des commentaires pour essayer d'avoir à la fois le meilleur jeu et celui qui s'accorde le plus avec la vision de l'éditeur et des auteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...