Aller au contenu

Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous acquérir en 2008 ?


Verglas-BGG

Messages recommandés

En parlant de Quebec 1608, est-ce que vous avez plus d'infos ou des images de ce jeu ?

 

J'ai pu tester un prototype à Jeux au boutte l'an dernier. Il a gagné peu après le concours du plateau d'or des journées ludiques de Québec, puis Filosofia nous a annoncé qu'il allait l'éditer aussitôt que possible. Je ne pense pas qu'il y a un début de commencement de plateau du jeu... Ont-ils seulement décidé qui allait être son dessinateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m apart, les achats/échanges prioritaires pour 2008 sont:

 

Ra (vient de l'acheter, devrait arriver en janvier)

Hacienda

Goa

Winner Circle

Extension pour Emmerlaus et Killer Bunnies.

 

On verra bien ce que çca aura l'air en décembre prochain!

 

:)

 

Goa [/b] (depuis le temps que Tawny nous en parle ;) )

Bon ça y est: je vais commencer à croire que je radotte! :laughingdude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté ce sera

- In the Year of the Dragon

- Agricola

- Ext. pour St-Petersburgh

- Québec 1608 c'est sure!

- Tzaar

- Ext. pour Race for the Galaxy

 

J'ai joué Container la semaine dernière et je ne suis pas certain. Faudra que j'y rejoue pour décider. Et pour Kingsburgh... je l'ai eu pour ma fête donc celui là c'est réglé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extension de Hive The Mosquito !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extension de Hive The Mosquito !

De mon côté, j'ai participé à un achat sur BGG. Un membre a acheté 3 jeux Hive, séparé et vendu les tuiles (1 blanche + 1 noir)... Pas fou comme idée. J'ai déssiné le moustique en questions sur le dos des tuiles et prévois les "sculpter" (ou devrais-je dire encaver) avec mes outils prochainement.

 

pic276086_t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait que mes achats 2008 se fassent le plus tard possible....

 

Ubik annonce la venue de l'extension d'Horreur à Arkham... La News!

 

Il est même en pré-commande (mais là-dessus je m'abstiendrai!)

 

En effet! En plus, je ne sais pas si tu savais, mais ils préparent également la sortie franco de ARKHAM: MALEDICTION DU PHARAON NOIR. Garde tes sous, ça va coûter cher cette année! Beaucoup de belles traductions en production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, voici les jeux que je veux ajouter à ma ludothèque dès que possible...

 

- Carcassonne ext5: Maire et cloître

- Carrières de Parker Brothers (édition verte). :ph34r: C'est un souvenir de jeunesse, un peu de nostalgie j'imagine.

 

Parmi ceux que je n'ai pas essayé, je crois que mon choix se porterait sur Agricola, dès que la version française sera disponible parce que le thème du jeu m'inspire.

 

Pour les autre jeux, je n'ai rien essayé qui m'a assez plu pour envisager un achat. Si je change d'idées, je reviendrai faire un autre commentaire.

 

Et vous de votre côté ?

 

2008-01-10 C'est fait ! J'ai mis la main sur la version de Carrières que je voulais :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai seulement Lucky Loop, en version originale allemande (y en a t il une autre??) encore sous cello... Je ne crois que j'y jouerai un jour, on vera bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-J'aimerais bien Loopin Louie !

J'ai acheté pour ma file (oui oui) une version 2007 de Loopin Louie: Bobbin' Bumblebee

Exactement le même principe. Il était en liquidation à 9,99$ chez Wallmart

Ha ha ha! Qu'est-ce que ma fille aimerait avoir ce jeu! Ca fait moins véril que Loopin Louie, mais en attendant de trouver l'original, je crois que je suivrai cette suggestion! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...