filou Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 Je crois que le jeu peut devenir assez facile avez les r?p?titions, sinon pourquoi avoir d?velopp? une variante o? les joueurs commencent comme "?cuyer"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MadMax Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 ? priori, je suis d'accord avec Filou, mais ?a d?pend du nombre de joueurs et de la pr?sence ou non du f?lon. Une partie ? 4 avec un f?lon, c'est BEAUCOUP plus difficile qu'une partie ? 7 (avec ou sans f?lon). Comme la grande majorit? des jeux coop?ratifs, apr?s une certaine quantit? de partie, il y a des strat?gies qui ressortent. Par contre, la pr?sence du f?lon dans ce jeu permet d'ajouter un impond?rable int?ressant, qui peut prolonger la dur?e de vie du jeu. Bien s?r ce n'est que mon opinion, et ce apr?s une seule partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancien Tiguidou Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 Je suis d'accord avec l'approche MadMax. Je pense qu'avec le temps, on pourra mieux comprendre le jeu et parvenir ? nos fins soit vaincre le f?lon (m?me si je joue comme un f?lon ). De plus, il semble ?vident que l'impact du jeu doit ?tre diff?rent ? sept plut?t qu'? cinq joueurs. J'ai bien h?te de jouer ? sept joueurs. Enfin, on n'a pas le choix de d?velopper une strat?gie de jeu d?s le d?part, sinon on n'a l'impression d'aller nulle part. On se revoit ? Sophie-Barat ! Yvon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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